|
|
| | Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Polyglot 3000 Dim 4 Mar 2007 - 12:08 | |
| Polyglot 3000 passe à la version 2.3 Un logiciel difficile à classer... en fait, il s'agit d'un petit soft qui identifie la langue utilisée sur une page Web (il reconnait plus de 400 langues) Attention que ce n'est pas un traducteur !! |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Polyglot 3000 Dim 4 Mar 2007 - 12:51 | |
| - Citation :
- Attention que ce n'est pas un traducteur !!
Ben il sert a rien ce logiciel alors, a part si tu veux savoir la langue du site mais generalement tu va sur des sites ou tu connais la langue |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: Polyglot 3000 Dim 4 Mar 2007 - 13:06 | |
| - Red Devils a écrit:
-
- Citation :
- Attention que ce n'est pas un traducteur !!
Ben il sert a rien ce logiciel alors, a part si tu veux savoir la langue du site mais generalement tu va sur des sites ou tu connais la langue Ok.. alors dis moi quelle est la langue utilisée sur cette page |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Polyglot 3000 Dim 4 Mar 2007 - 13:11 | |
| lol non mais moi je m'en fout de la langue, je vais sur des sites ou je peux comprendre un minimun, tu voit par exemple la je regarde la BBC je comprend pas tout certes, mais je comprend l'essentiel. Et vu l'ecriture ces sans doute de types asiatiques, genre inde, pakistan ces pays la. |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: Polyglot 3000 Dim 4 Mar 2007 - 13:40 | |
| - Red Devils a écrit:
- lol non mais moi je m'en fout de la langue, je vais sur des sites ou je peux comprendre un minimun, tu voit par exemple la je regarde la BBC je comprend pas tout certes, mais je comprend l'essentiel.
Et vu l'ecriture ces sans doute de types asiatiques, genre inde, pakistan ces pays la. Donc ce n'est pas si inutile que ça Et dans le cas de la page..c'est de l'arménien |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polyglot 3000 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|