|
|
Auteur | Message |
---|
oignon Nouveau
2 boulogne sur mer étudient
| Sujet: Base militaire de Rosnay, Indre - France Sam 3 Mar 2007 - 13:43 | |
| bonjour a tousVoici la base militaire de rosnay dans le centreje crois que c'est la base qui dirige les missiles nucléaires partout en Francehttps://servimg.com/view/11112628/146°42'48.56"N 1°14'31.77"E |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Sam 3 Mar 2007 - 13:49 | |
| salut oignon (original comme pseudo ). ce serait sympa de passer par >>>là<<< pour te présenter stp sinon, on ne voit pas ton image, si tu pouvais éditer, ce serait nickel |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Lun 12 Mar 2007 - 23:51 | |
| - oignon a écrit:
- bonjour a tous
Voici la base militaire de rosnay dans le centre je crois que c'est la base qui dirige les missiles nucléaires partout en France https://servimg.com/view/11112628/1 img: 46°42'21.38"N euh.. il n'y a plus de missiles en silo en France Rosnay est juste un des deux centres de communications avec les sous-marins |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mar 13 Mar 2007 - 0:04 | |
| Sous-marins qui sont pour certains équipés de missiles balistiques Bien sur la force nucléaire française se restraint maintenant à une disuation sous-marine et aérienne mais il y a peu les silo était encore utilisés par l'armée pour y entreposer ces armes. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mar 13 Mar 2007 - 0:11 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Sous-marins qui sont pour certains équipés de missiles balistiques
Bien sur la force nucléaire française se restraint maintenant à une disuation sous-marine et aérienne mais il y a peu les silo était encore utilisés par l'armée pour y entreposer ces armes. oui oui... je rectifiais juste le post qui laissait entendre que Rosnay contrôlait des missiles |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mar 13 Mar 2007 - 17:37 | |
| Oui j'avais compris ( mais mon espris contradictoire à hélas repris le dessue ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 2:58 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 14:06 | |
| Ce cerrai une idée Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de tetes nucléaires que posséde la france |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 15:12 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ce cerrai une idée Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de tetes nucléaires que posséde la france
464 (wouf... z'avez de quoi vous défendre) Ceci dit.. c'est 11.000 de moins que les USA |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 16:48 | |
| Oui mais c'est suffisant pour disuader n'importe qui de nous attaquer ... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 17:01 | |
| Mon oncle un fameux bricoleur Faisait en amateur Des bombes atomiques Sans avoir jamais rien appris C'était un vrai génie Question travaux pratiques ...... Mais un' chos' me tourmente C'est qu'cell's de ma fabrication N'ont qu'un rayon d'action De trois mètres cinquante Y a quéqu'chos' qui cloch' là-d'dans J'y retourne immédiat'ment ........ Voilà des mois et des années Que j'essaye d'augmenter La portée de ma bombe Et je n'me suis pas rendu compt' Que la seul' chos' qui compt' C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe ............ Sachant proche le résultat Tous les grands chefs d'Etat Lui ont rendu visite Il les reçut et s'excusa De ce que sa cagna Etait aussi petite Mais sitôt qu'ils sont tous entrés Il les a enfermés En disant soyez sages Et, quand la bombe a explosé De tous ces personnages Il n'en est rien resté ......... Tonton devant ce résultat Ne se dégonfla pas Et joua les andouilles Au Tribunal on l'a traîné Et devant les jurés Le voilà qui bafouille Messieurs c'est un hasard affreux Mais je jur' devant Dieu En mon âme et conscience Qu'en détruisant tous ces tordus Je suis bien convaincu D'avoir servi la France On était dans l'embarras Alors on l'condamna Et puis on l'amnistia Et l'pays reconnaissant L'élu immédiat'ment Chef du gouvernement Boris Vian!! 1957!! à méditer...........et à éco uter d'urgence si vous ne connaissez pas!!! Wouaf!!!! edit de micro: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 17:03 | |
| Vraiment pas mal !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 17:33 | |
| - Tcharr a écrit:
- Mon oncle un fameux bricoleur
Faisait en amateur Des bombes atomiques Sans avoir jamais rien appris C'était un vrai génie Question travaux pratiques ...... Mais un' chos' me tourmente C'est qu'cell's de ma fabrication N'ont qu'un rayon d'action De trois mètres cinquante Y a quéqu'chos' qui cloch' là-d'dans J'y retourne immédiat'ment ........ Voilà des mois et des années Que j'essaye d'augmenter La portée de ma bombe Et je n'me suis pas rendu compt' Que la seul' chos' qui compt' C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe ............ Sachant proche le résultat Tous les grands chefs d'Etat Lui ont rendu visite Il les reçut et s'excusa De ce que sa cagna Etait aussi petite Mais sitôt qu'ils sont tous entrés Il les a enfermés En disant soyez sages Et, quand la bombe a explosé De tous ces personnages Il n'en est rien resté ......... Tonton devant ce résultat Ne se dégonfla pas Et joua les andouilles Au Tribunal on l'a traîné Et devant les jurés Le voilà qui bafouille Messieurs c'est un hasard affreux Mais je jur' devant Dieu En mon âme et conscience Qu'en détruisant tous ces tordus Je suis bien convaincu D'avoir servi la France On était dans l'embarras Alors on l'condamna Et puis on l'amnistia Et l'pays reconnaissant L'élu immédiat'ment Chef du gouvernement
Boris Vian!! 1957!!
à méditer...........et à écoûter d'urgence si vous ne connaissez pas!!!
Wouaf!!!! La Java des bombes atomiques... excellent !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 17:39 | |
| Il n'était juste que le précurseur de la mini-nuke |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France Mer 14 Mar 2007 - 18:01 | |
| Tcharr, tu dis " à écouter d'urgence si vous ne connaissez pas". en effet, je ne connais pas. où puis-je l'écouter stp |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base militaire de Rosnay, Indre - France | |
| |
|
|
| |
|