|
| | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: DVDFab Decrypter Ven 2 Mar 2007 - 19:02 | |
| DVDFab Decrypter passe à la version 3.0.8.6 DVDFab Decrypter est une version simplifiée (et gratuite) de DVDFab Platinum. Il copie un film DVD entier sur le disque dur, et enlève toutes les protections (CSS, RC, RCE, APS, OPUs, et Sony ARccOS) pendant la copie. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Ven 2 Mar 2007 - 20:56 | |
| un peu comme le fait DVDShrink en fait, non ? |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Ven 2 Mar 2007 - 21:00 | |
| - microexplorer a écrit:
- un peu comme le fait DVDShrink en fait, non ?
Oui et non, dans le sens que DVDShrink sert plus à enlever les choses parfois inutiles sur un DVD (Bonus, publicités,...) |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Sam 3 Mar 2007 - 12:21 | |
| ok, mais DVDShrink les enlève très bien les protections aussi.
en fait, c'était surtout pour éviter de télécharger un logiciel qui ferait doublon (surtout que j'ai toujours ce bon vieux DVD Decrypter). |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 14:44 | |
| une 'tite question HW: je voudrais faire des sauvegardes. j'ai des DVD (achetés je précise) qui passent très bien dans le lecteur de salon, mais ni DVDShrink, ni DVDDecypter n'arrivent à "l'encoder". DVDShrink s'arrête de suite, DVDDecrypter à 60% environ -ça pourrait venir du DVD en lui-même (rayures par exemple) -ou alors c'est du côté de mes lecteurs/graveur qu'il faut que je vois |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 15:10 | |
| |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 15:15 | |
| oui, des différents même.
capture je suppose ?
je fais ça de suite. |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 15:19 | |
- oui, des différents même.
capture je suppose ?
je fais ça de suite. cool.. ça aidera pour tenter d'identifier ton problème (bon... déjà c'est pas Orange hahaha) |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 15:38 | |
| -avec DVD Decrypter: -avec DVDShrink: |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 15:54 | |
- -avec DVD Decrypter:
-avec DVDShrink:
Wouf... ça c'est du message d'erreur.... à première vue, ça semble être un problème de lecture, reste à voir si c'est le média ou la diode laser qui a un problème...... tu as ceñla systématiquement ?? as tu essayé une autre marque de DVD ? |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 18:50 | |
| alors, oui, j'ai essayé avec d'autres "marques". et j'ai remarqué un truc, ça me le fait seulement avec les DVD de chez " Columbia Tristar" ( La crypte, L'Exorcisme d'Emilie Rose entre autre). du coup, je me dis qu'ils ont peut-être une protection plus forte, mais si c'est ça, je suis surpris que les deux logiciels que j'ai cité n'y viennent pas à bout |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Lun 12 Mar 2007 - 20:06 | |
- alors, oui, j'ai essayé avec d'autres "marques".
et j'ai remarqué un truc, ça me le fait seulement avec les DVD de chez "Columbia Tristar" (La crypte, L'Exorcisme d'Emilie Rose entre autre).
du coup, je me dis qu'ils ont peut-être une protection plus forte, mais si c'est ça, je suis surpris que les deux logiciels que j'ai cité n'y viennent pas à bout Ils utilisent la protection de chez Macrovision Il te faut DVDFab Platinium (payant) pour la protec de Macrovision ou RipIt4Me |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Mar 13 Mar 2007 - 9:06 | |
| étrange quand même. je viens de vérifier, Scarface utilise aussi "Macrovision", et pourtant, il n'a pas "fait un pli" je vais quand même essayer " RipIt4Me", et te tiens au courant (dans la journée sûrement). |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Mar 13 Mar 2007 - 11:36 | |
- étrange quand même.
je viens de vérifier, Scarface utilise aussi "Macrovision", et pourtant, il n'a pas "fait un pli" :scratch:
je vais quand même essayer "RipIt4Me", et te tiens au courant (dans la journée sûrement). Oki ! |
| |
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter Mar 13 Mar 2007 - 12:32 | |
| alors moi y en a rempli de perplexité en fait RipIt4Me fonctionne de concert avec DVD Decrypter. une fois lancé RipIt4Me, il se charge de lancer DVD Decrypter. donc, autant passer par DVD Decrypter tout de suite je pense. surtout qu'en fouillant dans les "paramètres" de DVD Decrypter, c'est sûr, Macrovision ne doit pas être un problème pour lui. du coup, j'obtiens le même résultat vu que RipIt4Me lance DVD Decrypter, ça fonctionne toujours pas ça doit venir du DVD, non
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 18:50, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVDFab Decrypter | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |