|
| | Auteur | Message |
---|
Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Lun 26 Fév 2007 - 18:09 | |
| 23°25'3.14"N 41°14'28.88"W Une haute définition pour cet endroit?!!! Et que sont ces bidules? |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Lun 26 Fév 2007 - 18:11 | |
| un mini-nuage et son ombre? il y a la même chose dans l'Océan Indien 25°36'17.98"S 38° 4'46.78"E |
| |
| | Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Lun 26 Fév 2007 - 18:42 | |
| Mais c'est bien sûr!! Tout seul perdu sans ses potes, je ne l'avais pas reconnu.
Ceci dit............ pourquoi avoir prit ce carré d'aussi près ??????????????????????????
Je sais!! Entrainement du satellite.................. ou recherche de navires à bidasses..... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Lun 26 Fév 2007 - 18:56 | |
| Il y en a un certain nombre dans les océan .. leur utilité reste encore à démontrer ..... |
| |
| | blb-mimo Surfeur (niv 1)
137 32 HDF
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Mer 14 Mar 2007 - 18:19 | |
| Peut-être aussi pour rend un peu plus "attractif" l'eau, car, perso, je trouve les océans pas trop beau par rapport à yahoo maps entre autres. |
| |
| | deoxis13 Surfeur
45 109 Dans le satelite^^ ...Rigoler...
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Dim 21 Oct 2007 - 17:13 | |
| |
| |
| | jérémy Membre
24 71 Pontivy (56) toujours bonne retraité.pêche
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 12:00 | |
| je pencherai plutôt pour des récifs immergés.. l'ombre de nuage, j'y crois pas trop, étant souvent sur l'eau, je n'ai jamais vu ce phénomène. bonne journée à vous..jérémy |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 13:10 | |
| un récif blanc ???? une patate de corail isolée, je n'y crois pas, pour de nombreuses raisons ! Je pense quand même que le nuage est le plus plausible à cause de la similitude de forme, mais bon, GE nous a habitué à toute forme d'images bizarres ! |
| |
| | jérémy Membre
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 13:16 | |
| pardonne moi, mais je n'ai pas parlé de corail, ni de récif blanc, je dis un récif plus immergé que l'autre, la tâche sombre, et l'autre plus en surface, d'ou cette couleur plus claire due au ressac.. le nuage, encore une fois, je n'y crois pas..il serait bien isolé..tu parles de plusieurs raisons, s'il te plaît, puis-je savoir lesquelles?? merci bonne journée à toi...amicalement..jérémy |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 19:24 | |
| Je penche aussi pour le nuage et son ombre.... Mais je ne détiens pas forcément la vérité. - |
| |
| | jérémy Membre
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 20:09 | |
| non, tu as raison personne ne détient la vérité, faudrait être devin..mais avec l'informatique on peux faire des miracles.. bonne soirée et bon dimanche..amicalement..jérémy |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] Sam 2 Mai 2009 - 22:46 | |
| - jérémy a écrit:
- pardonne moi, mais je n'ai pas parlé de corail, ni de récif blanc, je dis un récif plus immergé que l'autre, la tâche sombre, et l'autre plus en surface, d'ou cette couleur plus claire due au ressac..
le nuage, encore une fois, je n'y crois pas..il serait bien isolé..tu parles de plusieurs raisons, s'il te plaît, puis-je savoir lesquelles?? merci bonne journée à toi...amicalement..jérémy à l'endroit où l'on est avec les coordonnées que tu nous fournis, les fonds sont, certes, tourmentés , mais il n'y a aucune remonté sensible des fonds qui pourrait laisser penser que des rochers seraient présents à fleur d'eau, ensuite les charts (de mémoire), ne situe rien à cet endroit, mais je peux me tromper, bien sûr ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carré bleu en Atlantique [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |