|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 13:03 | |
| Bonjour à tous, en ce 25 février de l'an de gràce 2007.
ça fait pompeux? Oui, vous avez raison.....
Bon, quelques indices, je suis retraité (mais jeune!), je trifouille dans GoogleEarth depuis pas mal de temps et c'est passionant.
Je me situe dans une zone proche du 45e parallele et du méridien de Greenwich.
En mer, j'utilise l'aide précieuse d'un GPS-sondeur-lecteur de cartes, en Atlantique (rarement) ou entre Corse et Sardaigne, au milieu des rochers, des caillloux et des hauts fonds. Ce qui m'a mis à l'aise avec les systèmes de coordonnées, d'où mon intérêt marqué pour votre site et GoogleEarth.
Cordialement, A bientôt. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 13:05 | |
| Bienvenue à toi gollum
:bienvenue:
haaaaaaaaa!!! entre Corse et Sardaigne mon dieu que ce doit être beau et bon............... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 13:07 | |
| un fan de SDA de plus ??? très bien ça ... salut gollum et bienvenue parmi nous. bonne exploration du forum :bbb: |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 13:28 | |
| Bienvenue Gollum, et ssssoit nous présssssssssieux :twisted: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 14:31 | |
| Bienvenue à toi sur le forum |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 18:23 | |
| |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 19:19 | |
| Ce jeune retraité de Golum ne ménages pas nos pauvres petits yeux Vengeance !!!!!!!!!!! :twisted: Bienvenue sur le forum monstre gris |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 19:23 | |
| :zaza: gollum "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 19:32 | |
|
Parfait, je vois beaucoup de bonne humeur et d'humour, ça va être chouette.
Excuses plates pour la taille des caractères, je n'avais pas vu que ça se réglait, j'espère que ça va mieux ainsi, si j'ai fait ce qu'il fallait.
Qui parle de SDA? C'est vrai qu'il faut un temps fou pour explorer Tolkien en totalité....
Merci pour votre accueil A+
|
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Dim 25 Fév 2007 - 20:24 | |
| à toi sur le forum gollum et bon voyage avec nous sur Google Earth |
| |
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Lun 26 Fév 2007 - 10:03 | |
| - gollum a écrit:
Parfait, je vois beaucoup de bonne humeur et d'humour, ça va être chouette.
Excuses plates pour la taille des caractères, je n'avais pas vu que ça se réglait, j'espère que ça va mieux ainsi, si j'ai fait ce qu'il fallait.
Qui parle de SDA? C'est vrai qu'il faut un temps fou pour explorer Tolkien en totalité....
Merci pour votre accueil A+ c'est moi, c'est moi m'sieur ... fan de chez fan aussi ? |
| |
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Lun 26 Fév 2007 - 11:39 | |
| Fan de chez fan, SDA lu il y a une trentaine d'années, puis relu à la sortie du film. J'en ai profité pour lire "Bilbo le Hobit" et Tom Bombadil", ainsi que la récupération de la carte de la Terre du Milieu" sur le web. Imprimée et assemblée, elle fait prés de 60 cm de coté, et facilite sérieusement le suivi du périple de nos chers hobits et la compréhension de l'histoire. A+ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Lun 26 Fév 2007 - 11:44 | |
| Si vous êtes fan du Seigneur Des Anneaux de Tolkien, je vous recommande alors les chroniques de Thomas Convenant de Donaldson ou bien le monde de Narnia de Lewis!! c'est aussi du tout bon pour les gens bourré d'imagination!! |
| |
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, Lun 26 Fév 2007 - 12:10 | |
| - gollum a écrit:
- Fan de chez fan, SDA lu il y a une trentaine d'années, puis relu à la sortie du film.
J'en ai profité pour lire "Bilbo le Hobit" et Tom Bombadil", ainsi que la récupération de la carte de la Terre du Milieu" sur le web. Imprimée et assemblée, elle fait prés de 60 cm de coté, et facilite sérieusement le suivi du périple de nos chers hobits et la compréhension de l'histoire. A+ j'ai commencé à lire le Silmarillon, mais suis loin de l'avoir fini. sinon, la carte de la Terre du Milieu, tu aurais un lien stp ? et pour finir, dans "Discutons entre-nous", il y a un topic où tu pourras voir ce que je peints comme figurine c'est >>>là<<< |
| |
| Sujet: Terre du Milieu Lun 26 Fév 2007 - 13:25 | |
| Superbe les figurines, mais quel travail!!!
Désolé, je ne retrouve pas le lien où j'ai trouvé la carte que j'ai imprimé, mais j'ai ce lien:
http://perso.orange.fr/hugo1900/CARTE-TERRE-DU-MILIEU-VERSION-7.html
Qui semble pas mal.
Pour ce qui est des sites sur Tolkien et le SDA, il y en a des tonnes.... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gollum vous salue bien, | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |