|
|
| | Auteur | Message |
---|
Pat63 Surfeur
51 Chamalières
| Sujet: Les pyramides de Teotihuacan au Mexique (trouvé) Ven 20 Jan 2006 - 9:09 | |
| "Le soleil a rendez-vous avec la lune..." Faîtes tourner vos meninges (et votre globe terrestre) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Les pyramides de Teotihuacan au Mexique (trouvé) Lun 23 Jan 2006 - 0:13 | |
| Je crois que j'ai trouvé Au départ "Le soleil a rendez-vous avec la lune..." me faisait penser à Charles Trenet avec cette chanson, Donc: Narbonne sa ville natale, mais Non:comme la ville est dans une zone à basse résolution. Puis je me suis souvenu avoir vu Une pyramide du soleil et une de la lune quelque part .. Avec le titre "Placé sous le signe du serpent" ça m'a fait penser au film avec Coluche: La vengeance du serpent à plumes: qui se deroule en partie au Mexique.. (je suis reveur hein c'est la grippe) Donc je pense à Teotihuacan 19°41'42.94"N 98°50'36.16"W |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les pyramides de Teotihuacan au Mexique (trouvé) Lun 23 Jan 2006 - 6:56 | |
| Pat63 étant parti pour la semaine ,m'a demandé de m'occuper de son défi en son absence . C'est bien celà Eric ,tu as trouvé . Bon ben maintenant je vais rééditer le titre du défi de Pat63 ,et à toi de le déplacer dans "Défis trouvé" . Tu vas y arriver ,j'en suis sur . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pyramides de Teotihuacan au Mexique (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|