|
| | |
Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Dim 25 Fév 2007 - 13:34 | |
| ??????????? j'ai rien compris?????????????? |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Dim 25 Fév 2007 - 13:40 | |
| ah ben si y'a pas de problème, c'est bon alors...vu que j'ai reçu un mp qui m'encourageait vivement à le changer bref, revenons au bidule: y'a d'autres marques qui font des essais en plein désert comme ça? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Dim 25 Fév 2007 - 13:43 | |
| Oui sur le même circuit il ya VW!!!! VolksWagen |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Dim 25 Fév 2007 - 13:45 | |
| - yojumy a écrit:
- ah ben si y'a pas de problème, c'est bon alors...vu que j'ai reçu un mp qui m'encourageait vivement à le changer
bref, revenons au bidule: y'a d'autres marques qui font des essais en plein désert comme ça? Oh oui! Un cousin à moi qui bosse chez Peugeot (gratin des ingénieurs) part tous les hivers en Finlande - tu me diras c'est pas le désert, mais c'est pour rester dans l'esprit "tests" - pour vérifier le comportement des bagnoles de la marque sous les climats extrèmes; Idem chez "Bib" qui va en Afrique du nord et tout ce qu'on sait pas. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Lun 26 Fév 2007 - 16:33 | |
| - yojumy a écrit:
- j'ai comme la désagréable impression que mon avatar précédent à énervé tout le monde... vous ne comprenez plus ma plaisanterie apparemment
je susi désolée si j'ai froissé quelqu'un ce n'était pas mon but J'ai demandé des explications à Yojumy, sur ce fameux avatar qui aurait blessé certains. Je l'ai vu pour la première fois, lorsqu'elle me l'a envoyé en MP. La personne qui aurait pu être le plus blessé par cet avatar, c'est moi, et même aussi Eric. Ca n'a pas du tout été le cas, car, si je l'avais vu en tant qu'avatar, il m'aurait plus amusé qu'autre chose. Et je suis certain que ça aurait été la même chose pour Eric. J'ai voulu m'exprimer sur ce sujet en faisant du hors-sujet, pour rassurer tout le monde. Yojumy a beaucoup d'humour, et je l'en remercie. Fin du hors-sujet. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | yayaman02 Nouveau
4 france
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Ven 29 Juin 2007 - 2:43 | |
| bjr tou le monde c bien un truc de voitur parceke on voi bien en ba de limage si on zoO0°m qui ya un parking é ke il y a d bandes blanches o milieu de la route (jmincruste un peu lol :Aurevoir: ) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Ven 29 Juin 2007 - 3:04 | |
| - yayaman02 a écrit:
- bjr tou le monde
c bien un truc de voitur parceke on voi bien en ba de limage si on zoO0°m qui ya un parking é ke il y a d bandes blanches o milieu de la route (jmincruste un peu lol :Aurevoir: ) Salut yayaman02! Je vois que tu es nouveau sur le forum, alors si tu veux bien passer par »»ici«« pour te présenter et être accueilli comme il se doit. Par contre je dois te rappeller yayaman02 que les abréviations SMS ne sont pas acceptées sur ce forum, tu peux aller voir »»ici«« dans la charte. Merci |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Ven 29 Juin 2007 - 12:22 | |
| Dit Chantale, sait-on (un modo en fait) modifier le titre du premier post très peu explicite ! Le remplacer par exemple par "Pistes et circuits d'essais automobile et pneumatique" En fait, c'est des infos que j'ai recherché à un moment et j'était passé à coté sans jamais ouvrir ce 'un bidule' Merci |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Ven 29 Juin 2007 - 13:44 | |
| Bonjour les gens... Moi j'ai rien compris non plus à ce topic. L'avatar de Yojumy ? Qu'est-ce qu'il a ? L'audi qui tourne en rond en Afrique ? Pour quoi faire ? Je pense pas qu'Audi vende beaucoup de bagnoles dans les pays proches de l'équateur. Mon Audi à moi elle a 260 000 kms (c'est une essence) et elle ronronne comme un chat qui vient de manger une boîte de Sheba (oups ! pub !). [HS ON] Oui Béa, je m'occupe du défi des vins dans l'après-midi [HS OFF] |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Ven 29 Juin 2007 - 14:17 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Dit Chantale, sait-on (un modo en fait) modifier le titre du premier post très peu explicite !
Le remplacer par exemple par "Pistes et circuits d'essais automobile et pneumatique" En fait, c'est des infos que j'ai recherché à un moment et j'était passé à coté sans jamais ouvrir ce 'un bidule' Merci je m'en occupe |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Ven 29 Juin 2007 - 14:39 | |
| Thank's Micro |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] Ven 29 Juin 2007 - 18:26 | |
| "de nada" m'sieur |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistes et circuits d'essais automobiles et pneumatiques [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |