PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 L'éditeur Wysiwyg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:45

Je commence a tester, mais dans tous les cas j'apprécie la fénêtre élargie que je réclamais depuis longtemps.
je vois que la vidéo est prévue.
Alors une petite chanson dédiée à Chantale


et je continue de tester en musique...
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:03

Merci pour cette belle chanson j. charr! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:15

Bon j'ai utilisé la fenêtre code que je suggère de mettre avec un fond de couleur bleu ciel pour faire la différence


Texte justifié à gauche

A qui s'étonnerait de ce qu'un gentleman aussi mystérieux comptât parmi les membres de cette honorable association, on répondra qu'il passa sur la recommandation de MM. Baring frères, chez lesquels il avait un crédit ouvert. De là une certaine « surface », due à ce que ses chèques étaient régulièrement payés à vue par le débit de son compte courant invariablement créditeur.

Le texte justifié me parait nouveau

Ce Phileas Fogg était-il riche ? Incontestablement. Mais comment il avait fait fortune, c'est ce que les mieux informés ne pouvaient dire, et Mr. Fogg était le dernier auquel il convînt de s'adresser pour l'apprendre. En tout cas, il n'était prodigue de rien, mais non avare, car partout où il manquait un appoint pour une chose noble, utile ou généreuse, il l'apportait silencieusement et même anonymement.


Zut l'ancien éditeur est revenu??
Bonsoir Montainer, je sens comme une présence. J'attends la suite avec confiance
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:26

chantale a écrit:
Merci pour cette belle chanson j. charr! :sourire1:

Je vois .... Tu avais ta robe de Gitane...

OUI cela fait regretter de ne pas avoir vu le spectacle. Je vais demander à Tcharr de m'offrir le DVD pour Noel.

Garou lui au moins n'a pas une voix de minet
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:35

vous savez ce que c'est la balise "WoW" svp Question (et ne me dites pas World of Warcraft hein ... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:21

alors là je ne comprends plus rien..........

revoici l'ancienne version de l'éditeur.............

y'en a un chez forumactif qui joue avec les boutons!!!!


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:29

Moi je parie que c'est Montainer. Je compte toujours sur lui pour en finir avec l'éditon dans des fenêtres grandes comme des timbres poste.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:40

ouaip certes...........

mais je ne comprends toujours pas pourquoi cet éditeur nouvelle génération a disparu si vite...........

affaire à suivre........

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:37

Il est très tard pour moi.

Bon, pour que vous soyez rassurés, la nouvelle version de la fenêtre d'édition de messages vient d'être désactivé pour quelques jours.

Votre nouveau jouet sera bientôt réactivé. Patience. L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Bon

Je vais me coucher maintenant. Bonne nuit à tous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:34

Le jeune padawan piaffe d'impatience en ce moment. Je suis heureux de t'informer qu'il est autorisé par le Conseil Jedi à passer les épreuves de chevalerie au terme desquelles il accèdera lui-même au rang de Chevalier Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur Wysiwyg   L'éditeur Wysiwyg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éditeur Wysiwyg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Résolu: un bug Editeur WYSIWYG
» WYSIWYG a disparu (problème réglé)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum-
 
 
Sauter vers: