|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: test smiley simplifié Wysiwig enter 1 fois Ven 2 Mar 2007 - 14:20 | |
| Micro: Enter une fois
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:22, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: test smiley avec wysiwig enter 2 fois Ven 2 Mar 2007 - 14:22 | |
| Micro: :Bronze:
Enter deux fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: edition et envoi avec editeur classique retour 1fois Ven 2 Mar 2007 - 14:27 | |
| Micro: retour une fois
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:30, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Test du Smiley: edition et envoi classique retour 2 fois Ven 2 Mar 2007 - 14:27 | |
| Micro: retour 2 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Test du Smiley: copier coller Wysiwig et envoi du precédent Ven 2 Mar 2007 - 14:33 | |
retour 2 fois
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:56, édité 2 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Test du Smiley: reprise Wysiwig du précédent et envoi Ven 2 Mar 2007 - 14:37 | |
retour 2 fois Voila maintenant le pb du retour chariot vicelard sous Wysiwig est bien posé |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg Ven 2 Mar 2007 - 14:41 | |
| Je déplace pour que ce sujet soit lu par l'équipe de forumactif. Je leurs donne le lien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg Ven 2 Mar 2007 - 14:59 | |
| Bravo j.charr!! :cheers:
voilà ce que j'aurais du faire!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg Ven 2 Mar 2007 - 15:11 | |
| Bon je reprends sur l'éditeur Wysiwig!!!
1 -quand on met en gras ou en couleur aucun code n'apparaît en sélectionnant mais quand on change de taille, la on a les codes qui apparaissent : (Size=24) truc (Size/) ce n'est pas normal!!
2-Quand on travaille sur un texte ou une partie de texte le changement de taille de charactère annule toutes les modifications précédentes!! étape 1 : en gras étape 2 : en gras +couleur étape 3 : en gras +couleur +taille 24 à l'étape 3 je perds tout et je suis obligé de remettre mon txte en gras puis dans la couleur voulue!!
3-il n'ya pas de couleur par défaut à resélectionner après un changement de couleur!! Problèmatique quand on veut revenir d'une couleur à celle habituelle du forum!! par exemple dans ce post j'ai du mal à revenir au mode normal et couleur normale pour ce qui est du texte de l'étape 3!! Mais je dois étudier plus à fond ce problème!!
|
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Tests: taille +Gras + couleur 1 Ven 2 Mar 2007 - 16:02 | |
| Edition et envoi Wysiwig Taille d'abord systematiquement: on applique gras et couleur sur le texte entre les Tags
Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Tests: taille +Gras + couleur 2 Ven 2 Mar 2007 - 16:02 | |
| Copier coller du message affiché précédent dans éditeur WYsiwig Surprise tailles identiques et plus de tags size au premier affichage ?????? Mais après l'envoi la taille à disparu
Edition et envoi Wysiwig Taille d'abord systematiquement: on applique gras et couleur sur le texte entre les Tags
Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 16:23, édité 4 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg Ven 2 Mar 2007 - 16:08 | |
| Copie du premier message edité Wysiwig dans éditeur Wysiwig
Edition et envoi Wysiwig Taille d'abord systematiquement: on applique gras et couleur sur le texte entre les Tags
Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 16:15, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg Ven 2 Mar 2007 - 16:18 | |
| Citation du pemier message fonctionne - j.charr a écrit:
- Edition et envoi Wysiwig
Taille d'abord systematiquement: on applique gras et couleur sur le texte entre les Tags
Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg Ven 2 Mar 2007 - 16:25 | |
| Edition classique et envoi classique
Je peux appliquer dans l'ordre gras+color+ taille Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef Vive Montainer notre Chef
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 16:40, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg Ven 2 Mar 2007 - 16:26 | |
| On peut éviter les incidents mais il y a un regret: des tag [Size = nn] qui subsistent dans un éditeur Wysiwig c'est frustrant. pour quote c'est moins grave
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éditeur Wysiwyg | |
| |
|
|
| |
|