PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tout géovisite regroupé sur une même page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le regroupement de tout géovisite sur une même page, vous rend-il service ?
Oui, c'est très pratique d'avoir tout sous la main
Tout géovisite regroupé sur une même page Vote_lcap100%Tout géovisite regroupé sur une même page Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, je préfère l'utiliser sur le portail
Tout géovisite regroupé sur une même page Vote_lcap0%Tout géovisite regroupé sur une même page Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Tout géovisite regroupé sur une même page Empty
MessageSujet: Tout géovisite regroupé sur une même page   Tout géovisite regroupé sur une même page EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:44

J'ai regroupé tous les modules et la carte de géovisite sur une même page.
https://googlearth.forumpro.fr/Geovisite-h1.html

Avec l'aide de Laurent, le webmaster de géovisite, nous avons enfin résolu un problème de page.

Je voudrais savoir, si le regroupement de tout géovisite sur une seule page, rend service aux fans de ce site.

Ces questions concernent surtout les utilisateurs de géoviste.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Tout géovisite regroupé sur une même page Empty
MessageSujet: Re: Tout géovisite regroupé sur une même page   Tout géovisite regroupé sur une même page EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:19

Oui j'ai vu. C'est bien ainsi et je crois que cela fait plaisir à notre ami Laurent. On voit bien les yeux fascinants d'Isabella. Les autres annonces sont pas trop mal ciblées et je clique de temps en temps par curiosité et un peu par sympathie pour geovisite. J'ai été le premier à m'interesser à Géovisite. J'ai géolocalisé un certain nombre de visiteurs, j'ai découvert que la précision de la géolocalisation dépendait beaucoup des FAI.
Il existe même des localisations qui situent le visiteur simplement dans un pays sans préciser le ville. Nous avons même un visiteur(s) localisés au point de coordonnées latitude 0°N longitude 0°.
J'ai trouvé un truc pour apparaître le seul connecté. Avec l'affichage des coordonnées et de la localisation des points, il est nettement plus facile d'exploiter les captures d'écrans.
Je compte bien continuer les captures dans le topic que j'ai ouvert pour cela. C'est un sujet qui intéresse plutôt les piliers du forum. Je suis content de satisfaire ma curiosité.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Tout géovisite regroupé sur une même page Empty
MessageSujet: Re: Tout géovisite regroupé sur une même page   Tout géovisite regroupé sur une même page EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:42

:kkk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tout géovisite regroupé sur une même page Empty
MessageSujet: Re: Tout géovisite regroupé sur une même page   Tout géovisite regroupé sur une même page EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:52

:kkk:
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Tout géovisite regroupé sur une même page Empty
MessageSujet: Re: Tout géovisite regroupé sur une même page   Tout géovisite regroupé sur une même page EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:54

super!! Tout géovisite regroupé sur une même page 125yc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout géovisite regroupé sur une même page Empty
MessageSujet: Re: Tout géovisite regroupé sur une même page   Tout géovisite regroupé sur une même page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout géovisite regroupé sur une même page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: