PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:49

ivanovitch a écrit:
Je n'avais pas vu ce fil Montainer. Merci donc de me faire gagner du temps !
Du temps pourquoi ? Parce-que tu te fis à mon avis et que tu ne regarderas pas la série ?

Si c'est ça, tu as tort. Ca pourrait te plaire peut-être. Heroes - Page 2 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:07

Je vais décider de te faire une confiance absolue ! Et puis les séries américaines dégoulinant de bons sentiments et de psychologisme de bazard (faut bien rassurer l'américain de base qu'il est là pour sauver le monde :Lol: ) me barbent un peu dorénanant.

Je me suis tapé les 5 saisons de 24 heures chrono : eh bien, les 2 premières suffisent ! Après c'est de la redite, comme souvent !

Et puis pour Prison Break, saison 3, je crains une rebelote !

Merci Monty pour tous tes avis, toujours très pertinents.

Promis, la prochaine fois, je ferai moins "de lèche"... :Lol:
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:22

Perso, j'adore la série Heroes, je la trouve bien faite, et le fait qu'il y ait beaucoup de personnages principaux mais que tout se recoupe en fait une série non-barbante (à mon avis). Maintenant, faudrait ptet que je regarde la suite Laughing
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:02

je l'ai sous l'coude aussi (la saison 1).

pas accroché les deux premiers, comme pour Prison Break, du coup, pas chercher à voir les autres.

j'ai eu les deux avis: "saute dessus", "passe ton chemin".

pour Prison Break, je n'ai pas fait l'effort de "réunir" tous les épisodes pour les regarder tranquille, pour Heroes, si.

du coup, je vous dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurai tout regarder Wink
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:58

microexplorer a écrit:
pour Heroes, si.

du coup, je vous dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurai tout regarder Wink
Tu les as vu, ça y est ?
Tu as aimé ?

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:41

ben le truc c'est que j'essaye de prendre des cours de "webmastering" qui me prennent du temps .... (comprendre mes erreurs, tout ça Wink ).

donc non, pas encore vu, mais j'ai hâte, on m'en a dit plus de bien que de mal Heroes - Page 2 Bon
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:28

microexplorer a écrit:
ben le truc c'est que j'essaye de prendre des cours de "webmastering" qui me prennent du temps .... (comprendre mes erreurs, tout ça Wink ).
Heroes - Page 2 88

microexplorer a écrit:
donc non, pas encore vu, mais j'ai hâte, on m'en a dit plus de bien que de mal Heroes - Page 2 Bon
Oui c'est à voir, mais j'ai été très déçu par l'épisode de fin, qui finalement gâche tout le reste.

A toi de te faire une opinion.

microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:51

"on" m'a dit que le dernier épisode, un peu comme avec Lost, donnait une envie folle de voir la deuxième saison Heroes - Page 2 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:40

microexplorer a écrit:
"on" m'a dit que le dernier épisode, un peu comme avec Lost, donnait une envie folle de voir la deuxième saison Heroes - Page 2 Ch_ais_p
Ha bon ?????? Heroes - Page 2 216
Pas à moi dans tous les cas !!!

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé cette série bien faite, mais je comprends aussi que beaucoup de français aient lâché en cours de route, à cause de la complexité du scénario. (car le succès n'a pas été ce que la chaîne espérait, loin de là)
Complexité qui ne m'a pas dérangé, bien au contraire. Mais à la vue du dernier épisode, je me suis demandé pourquoi donc se sont-ils compliqués tout au long de cette série, pour un final qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut espérer comme fin terrible. Où est le véritable combat final ????
C'est le même ressentiment pour tout mon entourage.
On s'est dit : tout ça pour ça !!! Heroes - Page 2 Ch_ais_p

Non, ce dernier épisode de donne pas envie, de voir la suite. Au contaire, il a tout gâché. C'est mon avis bien sur, et pas obligatoirement celui des autres.
Regardes le post de Béa. Elle a aimé elle. Wink

Mais bien sur, je regarderai malgré tout la 2ème saison lorsqu'elle passera.

Beatriz
Globe-Surfeur
Beatriz

Age 40

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:20

Montainer a écrit:

Certes, mais j'ai pas encore fini ! Je dois en être à l'épisode 7 ou 8 je sais plus Laughing
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:29

Beatriz a écrit:
Montainer a écrit:

Certes, mais j'ai pas encore fini ! Je dois en être à l'épisode 7 ou 8 je sais plus Laughing
Ha d'accord !!! Tu es loin d'avoir tout vu donc.

Le meilleur épisode c'est lorsque la pom-pom girl est dans sa maison, et va injecter une piqure calmante à celui qui met sa maison en feu avant qu'il n'explose lui-même.
C'est la seule à pouvoir avoir la possiblité de faire ça.

Lorsque j'ai vu cet épisode, je me suis dis qu'on ne peut qu'avoir mieux à la fin.

Et bien non. Mais je ne vais pas revenir là-dessus, vous savez ce que j'en pense.
Tu me dira ce que tu en penses toi, alors de la fin. Wink

Beatriz
Globe-Surfeur
Beatriz

Age 40

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:10

Oui, quand j'aurais le temps de les regarder, promis, je vous donnerai mon avis Wink
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:19

Alors ? Very Happy

Vous avez réussi à voir la série en entier ?
Des avis ?
Bon, pas bon ? Very Happy

Beatriz
Globe-Surfeur
Beatriz

Age 40

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:50

pas encore eu le temps, désolée. Surtout qu'entre temps, j'ai commencé la saison 10 de stargate Rolling Eyes
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:13

10 ans plus tard :
moi j'ai été accro a cette série! mais c'est vrai que le dernier épisode était pas super comme l'a dit montainer, le mailleur fut celui ou Hero se retrouve dans le futur!
et le dernier donne envie de voir la saison 2 car il termine sur un gros suspense... Hero est dans une pature et une scène de suerre avant J-C se déroule entre une armée et un seul homme, portant en drapeau l'insigne du sabre d'hero et du tatouage retrouvé sur tous les personnages.
le suspense est là!
Contenu sponsorisé

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Empty

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut