|
| | Auteur | Message |
---|
godan Invité
| Sujet: nouvel inscrit salut à tous les copains Lun 19 Fév 2007 - 16:30 | |
| bonjour à tous je débarque sur google earth et j'espère faire des progrès en géographie. Celà me permettra de présenter mes examens - j'attends tous vos conseils, merci à tous . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel inscrit salut à tous les copains Lun 19 Fév 2007 - 16:34 | |
| :zaza: godano!!!!!
que le forum t'aide!! Et qu'il t'enrichisse!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: nouvel inscrit salut à tous les copains Lun 19 Fév 2007 - 17:08 | |
| Tu me mets dans l'embarras. Tu es inscrit avec deux pseudos identiques. Il faut en supprimer un. Mais si j'en supprime un, les deux y passent. Tu vas devoir te réinscrire sans refaire cette erreur. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: nouvel inscrit salut à tous les copains Lun 19 Fév 2007 - 17:12 | |
| - Montainer a écrit:
- [...]Tu vas devoir te réinscrire sans refaire cette erreur.
bon ben à tout à l'heure godan |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: nouvel inscrit salut à tous les copains Lun 19 Fév 2007 - 17:14 | |
| Même chose ici aussi. On attend sa réponse. Je fais quoi ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: nouvel inscrit salut à tous les copains Lun 19 Fév 2007 - 17:51 | |
| Pour éclaicir tout ça, j'ai supprimé ton compte. Si tu me lis, il ne te reste plus qu'à te réinscrire sous le bon pseudo. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel inscrit salut à tous les copains | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |