|
| | Auteur | Message |
---|
Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Parpaings géants - Grèce [C'est quoi ?] Dim 18 Fév 2007 - 23:45 | |
| Amusant, n'est-ce pas ? Ça se passe sous la mer vraisemblablement... 39°41'19.89"N 20°01'02.49"E https://2img.net/r/ihimizer/img442/6219/parpaingcp2.jpg Si quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être... A noter qu'il y en a plein dans le coin... |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Parpaings géants - Grèce [C'est quoi ?] Lun 19 Fév 2007 - 0:03 | |
| c'est peut etre des "trucs" pour la pisciculture |
| |
| | Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: Re: Parpaings géants - Grèce [C'est quoi ?] Lun 19 Fév 2007 - 17:57 | |
| Oui, je crois aussi qu'il s'agit d'élevages en pleine mer. Elevage de bar, daurade. Il y en a aussi d'autres un peu partout dans la même zone.(circulaires) http://www.ifremer.fr/cofrepeche/referencestext/text/pisciculture.htm |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Parpaings géants - Grèce [C'est quoi ?] Mar 20 Fév 2007 - 23:34 | |
| - Jérénico 34 a écrit:
- Oui, je crois aussi qu'il s'agit d'élevages en pleine mer. Elevage de bar, daurade. Il y en a aussi d'autres un peu partout dans la même zone.(circulaires)
http://www.ifremer.fr/cofrepeche/referencestext/text/pisciculture.htm
Effectivement, c'est plausible, tu n'as pas de photos ? Je m'interrogeais en fait sur l'emplacement de ces élevages vu le peu d'agitation autour... c'est bizarre |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Pisciculture, îles du Frioul, Marseille, France Mer 21 Fév 2007 - 8:20 | |
| Je confirme!! C'est bien un site de pisciculture!!!! Tiens pour comparer voici celui de l'île du Frioul Pisciculture, îles du Frioul, Marseille, France : 43°16'12.52"N 5°18'2.34"E Et voici la photo : >>>ici<<<
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 17:54, édité 3 fois |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Parpaings géants - Grèce [C'est quoi ?] Mer 21 Fév 2007 - 8:33 | |
| - Petibonum a écrit:
- Je m'interrogeais en fait sur l'emplacement de ces élevages vu le peu d'agitation autour... c'est bizarre
Il y a peu d'agitation autour parce que l'endroit est très bien gardé. Mieux vaut ne pas s'aventurer dans le coin, les pisciculteurs ne sont pas aimables : il faut dire qu'ils ont dû se faire piquer pas mal de poiscaille... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Parpaings géants - Grèce [C'est quoi ?] Mer 21 Fév 2007 - 17:51 | |
| Avec en plus : mine sous-marines, sous-marins nucléaire de poche équipés des toute dernières MK-48, gardes armée ( et non pas mercenaires ), hélicoptères KA-52 dernière génération, croiseurs russe ( on ne change pas un matériel qui gagne ) et tous ça pour 10000 euros par semaine !! Bonne pèche !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parpaings géants - Grèce [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |