|
|
| | Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Félicitation !!! Mer 18 Jan 2006 - 19:11 | |
| Comme d'autre j'ai decouvert ce forum par hasard, et je trouve qu'il est tres bien fait est que l'équipe y fait un travail formidable !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: Félicitation !!! Mer 18 Jan 2006 - 19:20 | |
| Merci à toi ,ça fait toujours plaisir d'entendre ça . Bienvenue sur le forum ,on espère que tu t'amuseras bien . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Félicitation !!! Jeu 19 Jan 2006 - 18:04 | |
| Merci et bienvenu. C'est vrai que ça fait bien plaisir. Merci, amuses-toi bien et poste pleins de message !!!!!!!!!!!! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Félicitation !!! Ven 15 Juin 2007 - 0:45 | |
| - StiligMath a écrit:
- Merci et bienvenu. C'est vrai que ça fait bien plaisir. Merci, amuses-toi bien et poste pleins de message !!!!!!!!!!!!
Près de 5000 messages après, je crois que son investissement est ... TOTAL !
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation !!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|