|
| | Auteur | Message |
---|
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: harry potter Ven 16 Fév 2007 - 21:22 | |
| Le dernier tome d'harry potter va bientot sortir, JK Rowling a fini d'ecrire, on peut donc esperer que pour la fin de l'année le tome sortira, on y apprend egalement que le dernier tome s'intitulera : "Deathly hallows" tout les infos ici |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: harry potter Ven 16 Fév 2007 - 21:33 | |
| J'ai hâte qu'il sorte en France, mais pour le moment, pas de date ! Tu crois qu'il faut autant de temps entre la sortie anglaise et la sortie française ? |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: harry potter Ven 16 Fév 2007 - 21:34 | |
| J'arrive toujours pas à trouver Poudlard sur GE... |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: harry potter Ven 16 Fév 2007 - 22:44 | |
| il me semble que quelqu'un l'avait deja trouve, je cherche et je te dit generalement il faut quand meme beaucoup de temps entres la verion francophone et la version anglaise, donc je ne sait pas beatriz, nous verrons bien et si j'ai d'autre infos je les mets ici edit : en fait c'ets la maison ou habite harry pendant les vac qui est poster et non poudlard:Chai-pas: cherchons, cherchons... |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: harry potter Sam 17 Fév 2007 - 8:26 | |
| En fait, faut suivre un train rouge parceque les balais volants ne se voient qu'en THD... |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: harry potter Sam 24 Mar 2007 - 22:55 | |
| Mon copain à lu chacun des Harry Potter, j'ai commencé le premier mais trop tiré en longueur, j'ai vite abandonné |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: harry potter Mar 12 Juin 2007 - 13:29 | |
| à noter que le prochain Harry Potter sortira en France le 26 octobre ! Perso, il est déjà précommandé ! |
| |
| Sujet: Re: harry potter Mer 15 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Bon, j'ai commencé le dernier Harry Potter en anglais, ça cartonne ! J'ai hate de l'avoir fini, mais ça va prendre un peu de temps vu mon niveau d'anglais |
| |
| Sujet: Re: harry potter Jeu 23 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Ca y est, je l'ai terminé ! Je pensais pas que ça prendrait aussi peu de temps Excellent livre, que je conseille à tous (même ceux qui aiment pas Harry Potter ) Et c'est sur, y'aura pas de suite |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: harry potter Jeu 23 Aoû 2007 - 19:12 | |
| J'attends la suite en français!!!!!!!
avec impatience......................
Mais j'ai pas pu m'empecher de lire la fin en anglais...... :Vilain:
wouaff |
| |
| Sujet: Re: harry potter Jeu 23 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Ah ba ça c'est malin ! Moi j'ai vraiment lu tout le livre avant la fin. Je ne voulais pas savoir ce qui allait se passer ! Mais, ça ne m'empêchera pas de le lire en français |
| |
| | hulu10 Surfeur (niv 2)
179 28 Chambretaud, Vendée, France Informatique, Basket
| Sujet: Re: harry potter Mar 22 Juil 2008 - 14:42 | |
| Moi je l'ai fini 15 jours après sa sortie en français et personnellement je l'ai doré surtout quand Harry - Spoiler:
................................................................................................................................................................................................vous avez cru que j'allais tout révélé mais vous vous êtes trompé (je ne voudrait pas vous gachez la lecture) il ne vous reste plus qu'a le lire ou a attendre la sortie des deux film qui l'adapteront au cinéma
|
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: harry potter Mar 22 Juil 2008 - 15:00 | |
| J'ai essayé une fois par curiosité, mais j'ai pas trop accroché. Pareil pour les films. Je suis plus J.R.R Tolkien. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |