|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 17:20 | |
| C'est une fois, un boss avec ses deux employés, qui se retrouvent sur un chantier de construction en haut sur un échafaud.....et accidentellement ils (les employés) font tomber le boss. La police arrive, interroge les 2 employés, leur demande s'ils reconnaissent la victime pour l'identifier....embarrassés les deux employés répondent qu'ils ne le savent pas étant donné l'état de la victime. La police leur demande alors s'il avait quelque chose de particulier sur lui pour pouvoir identifier son corps, l'un d'eux répondit "ah ben oui......il a deux trous de cul........ j'le sais parçe que, quand on allaient tout les trois prendre un verre au bar le soir après la job, le barmaid quand il nous voyait arriver .....ben il disait toujours "tiens v'là le boss avec ses deux trous de cul.........
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 18:10, édité 1 fois |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 17:46 | |
| - chantale a écrit:
- C'est une fois, un boss avec ses deux employés, qui se retrouvent sur un chantier de construction en haut sur un échafaud.....et accidentellement ils (les employés) font tomber le boss. La police arrive, interroge les 2 employés, leur demande s'ils reconnaissent la victime pour l'identifier....embarrassé les deux employés répondent qu'ils ne le savent pas étant donné l'état de la victime. La police leur demande alors s'il avait quelque chose de particulier sur lui pour pouvoir identifier son corps, l'un d'eux répondit "ah ben oui......il a deux trous de cul........ j'le sais parçe que, quand on allaient tout les trois prendre un verre au bar le soir après la job, le barmaid quand il nous voyait arriver .....ben il disait toujours "tiens v'là le boss avec ses deux trous de cul.........
Mwarf.... dis donc Chantale... tu te laches là hahahaa:D |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 17:52 | |
| - HW a écrit:
- chantale a écrit:
- C'est une fois, un boss avec ses deux employés, qui se retrouvent sur un chantier de construction en haut sur un échafaud.....et accidentellement ils (les employés) font tomber le boss. La police arrive, interroge les 2 employés, leur demande s'ils reconnaissent la victime pour l'identifier....embarrassé les deux employés répondent qu'ils ne le savent pas étant donné l'état de la victime. La police leur demande alors s'il avait quelque chose de particulier sur lui pour pouvoir identifier son corps, l'un d'eux répondit "ah ben oui......il a deux trous de cul........ j'le sais parçe que, quand on allaient tout les trois prendre un verre au bar le soir après la job, le barmaid quand il nous voyait arriver .....ben il disait toujours "tiens v'là le boss avec ses deux trous de cul.........
Mwarf.... dis donc Chantale... tu te laches là hahahaa:D Et oui j'te l'avais promis...que je la conterait et bien c'est fait....... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 17:55 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 17:56 | |
| je connais la même un peu différente mais avec des gendarmes.....
heu pas racontable!!!! du moins ici!!! |
| |
| Sujet: Re: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 18:04 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 18:08 | |
| - Tcharr a écrit:
- je connais la même un peu différente mais avec des gendarmes.....
heu pas racontable!!!! du moins ici!!! en espérant Tcharr que tu considérais la mienne n'étant pas trop mal.......placée |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Le boss Ven 16 Fév 2007 - 18:25 | |
| Franchement, trop forte ! Faut que je la retienne celle-là |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boss | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |