| | | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Retrouver des images sur le forum Sam 24 Fév 2007 - 16:21 | |
| Attention si c'est lui qui fait le règlement. Il faut remplacer l'entonnoir par un képi et prendre des décrets d'application, prévoir des amendes, informer les juges, et réserver des places en prison. |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Retrouver des images sur le forum Sam 24 Fév 2007 - 16:24 | |
| - j.charr a écrit:
- Attention si c'est lui qui fait le règlement.
Il faut remplacer l'entonnoir par un képi et prendre des décrets d'application, prévoir des amendes, informer les juges, et réserver des places en prison. D'aprés son Avatar, c'est déjà le cador de la contredanse! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Retrouver des images sur le forum Sam 24 Fév 2007 - 17:09 | |
| Pour parler sérieusement, Mon cher Craquedur, je pense que cette opération d'identification des images google collectées sur le forum va faire monter notre cote à l'extérieur. Car Google répertorie tout ce que nous faisons. Nous savons tout sur ton maître http://www.encyclopedie-hp.org/wizards-non/fang.php |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Retrouver des images sur le forum Sam 24 Fév 2007 - 17:43 | |
| La moitié de ce qui est dit sur le site sus-nommé est absolument dénuée de vérité, quant au reste... mais la photo est assez ressemblante ma foi, cependant, ils n'ont pas choisi mon meilleur profil, ces cuistres! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver des images sur le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |