|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! Jeu 15 Fév 2007 - 18:39 | |
| aucun soucis non plus avec la Crète ! |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:15 | |
| y'a souvent des calques qui aparaissent à une certaine altitude et puis qui disparaissent en zoomant, mais en chine y'a vraiment un trou où y'a rien meme en zoomant. Tant que je zoom, je peux m'approcher autant que je veux du "carré à rien" mais si je lache la molette de ma souris mon ecran devient noir ou sinon ça "dézoom" brutalement et je retrouve automatiquement à la premiere image que l'on voit quand on lance GE. C'est donc un gros bug bien pourri, je vais réinstaller une ancienne version que je remettrais a jour et puis je verrais bien . Pa contre, comme Béa je n'est rien d'anormal en crete |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:45 | |
| Pas de soucis pour moi non plus (ou moi aussi). Quand je vais dans ce carré inhospitalier, rien d'anormal ne se produit. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! Dim 25 Fév 2007 - 14:04 | |
| grouk, quand tu auras la solution, ou si tu l'as, tu pourrais éditer ton premier post pour mettre "(résolu)" stp merci |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! Jeu 1 Mar 2007 - 10:25 | |
| salut grouk. je déplace dans "Problèmes techniques en attente" |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! Jeu 1 Mar 2007 - 16:11 | |
| Okay Micro tu peux déplacer J'ai telechargé le nuveau fichier d'installation sur le site de Google Earth et maintenant ça fronctionne bien, plus de trou noir. Je comprend pas tres bien pourquoi, mais ça marche. Merci à vous jeunes gens |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! Jeu 1 Mar 2007 - 16:21 | |
| j'ai déplacé dans pb résolu!!
Merci grouk!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth : un Trou noir en Chine ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |