PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

tracés qui disparaissent (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damienaparis
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 4
Localisation paris

tracés qui disparaissent (résolu) Empty
MessageSujet: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:50

Bonjour, je suis nouveau ici ainsi que sur google earth
et voila j'ai un petit probleme:x
j'importe mes tracés de rando via un GPS et donc un fichier GPX.
ils apparaissent bien ,je vois le tracé mais des que j'essaye par ex de rajouter
un repere genre (icone pour un refuge) ltous mes tracés disparaissent et impossible pour moi de les faire réapparaitre si ce n'est en redemarrant GE...
quelqu'un a til une idée de ce qu'il m'arrive...... ?Sad

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:58

Pas compliqué! Tu vas faire un tour là https://googlearth.forumpro.fr/Informations-c4/Presentation-des-globe-surfeurs-PASSAGE-PRIORITAIRE-DES-NOUVEAUX-INSCRITS-f6.htm et aprés, il y aura sûrement un GO qui te renseigneras; Bienvenue parmi nous damienaparis Tchin
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:21

damienaparis a écrit:
Bonjour, je suis nouveau ici ainsi que sur google earth
et voila j'ai un petit probleme:x
j'importe mes tracés de rando via un GPS et donc un fichier GPX.
ils apparaissent bien ,je vois le tracé mais des que j'essaye par ex de rajouter
un repere genre (icone pour un refuge) ltous mes tracés disparaissent et impossible pour moi de les faire réapparaitre si ce n'est en redemarrant GE...
quelqu'un a til une idée de ce qu'il m'arrive...... ?Sad

merci d'avance

Quand tu ajoutes ton fichier GPS, le format du GPX.
Convertis le en kmz en cliquant sur ton fichier dans la partie gauche de GE puis: bouton droit et enregistrer sous.
Ainsi, ta trace GPS sera accessible directement du fichier kmz.
Avec ce format, je ne vois pas comment ton linéaire pourrait disparaître.
Tiens nous au courant Wink
damienaparis
Nouveau
Nouveau

Localisation paris

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:03

Bonjour, j'ai fait ce que as dit gab mais rien a faire mes lineaires
disparraissent tout seul ......Sad
gab02
Globe-Surfeur
gab02

Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:45

damienaparis a écrit:
Bonjour, j'ai fait ce que as dit gab mais rien a faire mes lineaires
disparraissent tout seul ......Sad

Peux-tu le déposer sur http://www.megaupload.com/ afin que je le charge moi aussi Question
Je verrai ainsi s'il disparait aussi à l'affichage chez moi Wink
damienaparis
Nouveau
Nouveau

Localisation paris

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:59

merci
tu peux trouver le un fichier ici
http://www.randoetvelo.org/christian/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=27

en bas de la page
encore merci

edit : en fait j'ai remarqué que meme les frontieres (alors qua la case est cochée ds le panneau ) n'apparaissent pas .
damien
gab02
Globe-Surfeur
gab02

Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:21

damienaparis a écrit:
merci
tu peux trouver le un fichier ici
http://www.randoetvelo.org/christian/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=27

en bas de la page
encore merci

edit : en fait j'ai remarqué que meme les frontieres (alors qua la case est cochée ds le panneau ) n'apparaissent pas .
damien

En bas de page, le lien va sur un fichier kmz qui permet de visualiser la trace GPS sans problème.
Ton soucis concerne un fichier au format GPX me semble-t-il...
J'ai fait le test avec un fichier GPX et j'ai bien eu une absence d'affichage du linéaire.
La solution est de créer un fichier kmz via le site suivant: http://www.gpsvisualizer.com/map?form=googleearth
En sortie, tu créée un fichier kmz qui permet de visualiser sans problème ta trace GPS.
Pour ton problème d'affichage des frontières, là je ne vois pas car ça fait partie du contenu proposé par défaut sur Google Earth donc le soucis doit être bien différent que celui du fichier GPX.

Edit: plus d'infos sur le format GPX >>>ici<<<
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:57

salut damienaparis.

est-ce que tu pourrais nous dire si ton problème est résolu, si tu as eu les conseils que tu voulais stp Question

merci Wink

en attendant ta réponse, je déplace dans "Demandes de conseils en attente".
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:19

Pas de réponses, je considère que le pb est résolu suite aux solutions données par quelques membres..

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu)   tracés qui disparaissent (résolu) Empty

tracés qui disparaissent (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: