|
| | Auteur | Message |
---|
damienaparis Nouveau
4 paris
| Sujet: tracés qui disparaissent (résolu) Mer 14 Fév 2007 - 10:50 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici ainsi que sur google earth et voila j'ai un petit probleme:x j'importe mes tracés de rando via un GPS et donc un fichier GPX. ils apparaissent bien ,je vois le tracé mais des que j'essaye par ex de rajouter un repere genre (icone pour un refuge) ltous mes tracés disparaissent et impossible pour moi de les faire réapparaitre si ce n'est en redemarrant GE... quelqu'un a til une idée de ce qu'il m'arrive...... ? merci d'avance |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Mer 14 Fév 2007 - 10:58 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Mer 14 Fév 2007 - 13:21 | |
| - damienaparis a écrit:
- Bonjour, je suis nouveau ici ainsi que sur google earth
et voila j'ai un petit probleme:x j'importe mes tracés de rando via un GPS et donc un fichier GPX. ils apparaissent bien ,je vois le tracé mais des que j'essaye par ex de rajouter un repere genre (icone pour un refuge) ltous mes tracés disparaissent et impossible pour moi de les faire réapparaitre si ce n'est en redemarrant GE... quelqu'un a til une idée de ce qu'il m'arrive...... ?
merci d'avance Quand tu ajoutes ton fichier GPS, le format du GPX. Convertis le en kmz en cliquant sur ton fichier dans la partie gauche de GE puis: bouton droit et enregistrer sous. Ainsi, ta trace GPS sera accessible directement du fichier kmz. Avec ce format, je ne vois pas comment ton linéaire pourrait disparaître. Tiens nous au courant |
| |
| | damienaparis Nouveau
4 paris
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Jeu 15 Fév 2007 - 10:03 | |
| Bonjour, j'ai fait ce que as dit gab mais rien a faire mes lineaires disparraissent tout seul ...... |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Jeu 15 Fév 2007 - 10:45 | |
- Bonjour, j'ai fait ce que as dit gab mais rien a faire mes lineaires
disparraissent tout seul ...... Peux-tu le déposer sur http://www.megaupload.com/ afin que je le charge moi aussi Je verrai ainsi s'il disparait aussi à l'affichage chez moi |
| |
| | damienaparis Nouveau
4 paris
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Jeu 15 Fév 2007 - 10:59 | |
| merci tu peux trouver le un fichier ici http://www.randoetvelo.org/christian/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=27
en bas de la page encore merci
edit : en fait j'ai remarqué que meme les frontieres (alors qua la case est cochée ds le panneau ) n'apparaissent pas . damien |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Ven 16 Fév 2007 - 9:21 | |
- merci
tu peux trouver le un fichier ici http://www.randoetvelo.org/christian/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=27
en bas de la page encore merci
edit : en fait j'ai remarqué que meme les frontieres (alors qua la case est cochée ds le panneau ) n'apparaissent pas . damien En bas de page, le lien va sur un fichier kmz qui permet de visualiser la trace GPS sans problème. Ton soucis concerne un fichier au format GPX me semble-t-il... J'ai fait le test avec un fichier GPX et j'ai bien eu une absence d'affichage du linéaire. La solution est de créer un fichier kmz via le site suivant: http://www.gpsvisualizer.com/map?form=googleearth En sortie, tu créée un fichier kmz qui permet de visualiser sans problème ta trace GPS. Pour ton problème d'affichage des frontières, là je ne vois pas car ça fait partie du contenu proposé par défaut sur Google Earth donc le soucis doit être bien différent que celui du fichier GPX. Edit: plus d'infos sur le format GPX >>>ici<<< |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Ven 2 Mar 2007 - 14:57 | |
| salut damienaparis. est-ce que tu pourrais nous dire si ton problème est résolu, si tu as eu les conseils que tu voulais stp merci en attendant ta réponse, je déplace dans "Demandes de conseils en attente". |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) Dim 29 Juil 2007 - 18:19 | |
| Pas de réponses, je considère que le pb est résolu suite aux solutions données par quelques membres.. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracés qui disparaissent (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |