|
| | |
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 13 Fév 2007 - 21:10 | |
| En cherchant l'itinéraire des fugitif de prison break j'ai trouvé ca ! 40°31'59.94"N 112°23'58.87"W |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 13 Fév 2007 - 21:12 | |
| Si l'on zoom un peu on arrive la dessus des hangars on dirai ! |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 13 Fév 2007 - 21:22 | |
| - Asphyth a écrit:
- Si l'on zoom un peu on arrive la dessus des hangars on dirai !
Ben oui.. c'est un dépot de munitions de l'US Army |
| |
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 13 Fév 2007 - 21:26 | |
| Ca na jamais été exploré sur le forum ? |
| |
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 13 Fév 2007 - 21:32 | |
| - Asphyth a écrit:
- Ca na jamais été exploré sur le forum ?
Je ne pense pas... il y a tellement de bases militaires c'est donc une super trouvaille Asphyth !! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 13 Fév 2007 - 21:44 | |
| - Asphyth a écrit:
- Ca na jamais été exploré sur le forum ?
Asphyth, Echelon t'a repéré! Tu es cuit! La traque de Ben Laden à côté de ce qui t'attend, c'est un jeu de piste de boy scout Adieu Asphyth, on t'aimais bien tu sais... |
| |
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 13 Fév 2007 - 21:48 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Mar 20 Fév 2007 - 17:36 | |
| Post déplacer ! (apparement nos amis de la CIA et de la NSA n'en on pas voulue à Asphyth) |
| |
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Puits de pétrole ? Wickett, Texas - USA Jeu 22 Fév 2007 - 21:26 | |
| J'ai trouvé un truc du meme style mais la j'y crois pas : Svp dites moi que je ne vais pas mourir en ayant vu ca : 31°34'2.44"N 102°59'22.57"W Voila c'est ca vu de pres : Apres si on s'éloigne ont voit que c'est toute cette zone la ou il y en a : Mais ce n'est rien quand on voit ca car vu a la taille des USA : |
| |
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Jeu 22 Fév 2007 - 21:28 | |
| En fait vu de plus pres on dirait des puis de petrole ! |
| |
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Ven 23 Fév 2007 - 21:22 | |
| Personne ne félicite ma découvert de millions de puits de petrole ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Ven 23 Fév 2007 - 21:38 | |
| Félicitations!!!!!
Mais est ce qu'il y a encore du pétrole dessous??????
Sinon si t'as un gisement non exploité vas y envois je suis preneur!! |
| |
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Ven 23 Fév 2007 - 21:40 | |
| Je me demande si notre pote Ran-Tan-Plan n'en avait pas trouvé... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Ven 23 Fév 2007 - 21:42 | |
| - Crockdur a écrit:
- Je me demande si notre pote Ran-Tan-Plan n'en avait pas trouvé...
T'as une Idéfix ou quoi mordfort (heu zut c'était le nom de code) JE SUIS BILL et pas l'autre même si c'est un copain!!! |
| |
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA Ven 23 Fév 2007 - 21:52 | |
| De toute façon, il (Ran-Tan-Plan) ne parle même pas notre langue, et ça ne m'empêchera pas de féliciter Asphyth pour sa belle trouvaille. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors la ! Découverte du siecle, Tooele, Utah - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |