3907 58 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Re: Microsoft Dim 18 Fév 2007 - 14:00
Déjà posté dans Sécurité / Microsoft il y a qq jours héhéhé
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 76 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Microsoft Dim 18 Fév 2007 - 14:03
Je ne comprends pas qu'il y en ait encore qui persistent dans leur entêtement à rivaliser avec HW quant à la pertinence des sites!
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Sujet: Re: Microsoft Dim 18 Fév 2007 - 14:07
Crockdur a écrit:
Je ne comprends pas qu'il y en ait encore qui persistent dans leur entêtement à rivaliser avec HW quant à la pertinence des sites!
lol
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Microsoft Dim 18 Fév 2007 - 14:12
Crockdur a écrit:
à rivaliser ???
moi y en a pas comprendre ...
enfin bref, si j'ai quasiment tout lu comme message posté, faut croire que y en a qui m'échappe.
c'est si grave Crockdur ??? parce que à priori, quand y a doublon, je le fais remarquer plus "sympathiquement" on va dire ...
(je dois bien avouer qu'elle reste en travers de la gorge cette remarque ... , je passe des heures entières à essayer de faire de mon mieux, et je lis ça ... ).
Sujet: Re: Microsoft Dim 18 Fév 2007 - 14:30
microexplorer a écrit:
Crockdur a écrit:
à rivaliser ???
moi y en a pas comprendre ...
enfin bref, si j'ai quasiment tout lu comme message posté, faut croire que y en a qui m'échappe.
c'est si grave Crockdur ??? parce que à priori, quand y a doublon, je le fais remarquer plus "sympathiquement" on va dire ...
(je dois bien avouer qu'elle reste en travers de la gorge cette remarque ... , je passe des heures entières à essayer de faire de mon mieux, et je lis ça ... ).
Micro... Crockdur plaisantait
Sujet: Re: Microsoft Mar 20 Fév 2007 - 22:25
Mise à jour de Windows qui corrige un problème suite à un précédent correctif