|
| | Auteur | Message |
---|
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 16:45 | |
| Bonjour, depuis ce jour je n'ai plus accès au fond musicale quand j'ouvre la page d'acceuil, j'ai un message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau d'un module de cette page " suis-je le seul dans ce cas? merci de vos réponses
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 9:31, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 16:48 | |
| Non je n'ai pas ce problème!!
quel navigateur as tu?? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 16:54 | |
| Merci de me répondre si rapidement mon navigateur est Avant Browser mon lecteur est WMP mais hier j'ai installé Quick Time ça vient donc du module du lecteur? |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 16:56 | |
| - patrice a écrit:
- Bonjour,
depuis ce jour je n'ai plus accès au fond musicale
quand j'ouvre la page d'acceuil, j'ai un message d'erreur
" une erreur s'est produite au niveau d'un module de cette page "
suis-je le seul dans ce cas?
merci de vos réponses Moi, ça m'arrive une fois sur deux, quand je passe de Portail à Forum (je ne mets jamais le son), ensuite, un autre message tout aussi menaçant apparaît mais je peux faire mes posts sans aucun problème; parfois, ça plante je ne sais pas pourquoi, et quand je réessaie, ça marche... Mystères de l'informatique; Mais je le dis tout bas tout bas, ça merdoie depuis Noel, à partir du moment où "ON" a mis du son et des animations variées sur le forum. Mais ces petits ennuis ne sont aprés tout pas trop gênants, on s'y habitue. Mon navigateur, c'est IE6 |
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 17:06 | |
| Comment je fais pour réinstaller WMP dans mon navigateur? Avant Browser merci de votre aide |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 18:10 | |
| - Crockdur a écrit:
- Mais je le dis tout bas tout bas, ça merdoie depuis Noel, à partir du moment où "ON" a mis du son et des animations variées sur le forum. Mais ces petits ennuis ne sont aprés tout pas trop gênants, on s'y habitue. Mon navigateur, c'est IE6
C'est bizarre tout de même tes problèmes. Tu ne devrais pas en avoir. J'utiise IE aussi. Ou plutôt SlimBrowser, un navigateur amélioré de IE. Ca marche mieux que sur tout autre navigateur. Tu devrais regarder dans les Options pour faire des réglages. Tes problèmes viennent de là. Ou alors, fais-tu du nettoyage régulier de cookies et de la base du registre ? - patrice a écrit:
- Comment je fais pour réinstaller WMP dans mon navigateur?
Avant Browser merci de votre aide Ca te fait pareil avec IE ? Avant Browser, est aussi un navigateur amélioré de IE. J'ai eu le même problème avec Opéra. Pas de lecteur. J'ai désinstaller et réinstallé Opéra. Le lecteur s'est réinstallé. Fais la même chose pour Avant Browser !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 18:48 | |
| [quote="Montainer"] - Crockdur a écrit:
- Mais je le dis tout bas tout bas, ça merdoie depuis Noel, à partir du moment où "ON" a mis du son et des animations variées sur le forum. Mais ces petits ennuis ne sont aprés tout pas trop gênants, on s'y habitue. Mon navigateur, c'est IE6
C'est bizarre tout de même tes problèmes. Tu ne devrais pas en avoir. J'utiise IE aussi. Ou plutôt SlimBrowser, un navigateur amélioré de IE. Ca marche mieux que sur tout autre navigateur. Tu devrais regarder dans les Options pour faire des réglages. Tes problèmes viennent de là. Ou alors, fais-tu du nettoyage régulier de cookies et de la base du registre ? Merci de te pencher sur mes (petits) problèmes, mais y'a plus grave dans la vie Mes réglages sont corrects dans l'ensemble, mais peut-être en effet, je vais aller faire un tour du côté "des petits gâteaux" qui me gâtent et me gâchent le forum |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Lun 12 Fév 2007 - 20:13 | |
| - Crockdur a écrit:
- je vais aller faire un tour du côté "des petits gâteaux"qui me gâtent et me gâchent le forum
Cookies, base du registre, spyware etc ............ Si ce n'est pas net, c'est sur que ça peut poser beaucoup de pb sur un pc. Mais bon............... a suivre............. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale Mar 13 Fév 2007 - 15:10 | |
| Bonjour,
aujourd'hui tout marche impecable
merci de vos réponses |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu) plus d'accès fond musicale | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |