|
| | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 15:16 | |
| - Montainer a écrit:
- Beatriz, je vais t'expliquer quelque chose.
Parfois, il ne faut pas chercher loin. Ou plutôt si, parce-que c'est compliqué et simple à la fois.
J'ai le logiciel "Adobe première éléments" qui ne voulais pas s'ouvrir. J'avais un code d'erreur, je ne me souviens plus lequel. Avec ce code, j'ai fais une recherche sur le net. Il s'est avéré qu'il y avait un codec sur mon pc, qui s'appellait "Core", qui était fautif. Ce codec, faisait partie du pack "Ace Méga Codec".
Je vire donc ce codec, et miracle, "Adobe première éléments" s'ouvre enfin.
Mais ce n'est pas fini.
J'avais aussi quelques petits pb avec "Windows Movie Maker". Je me suis dis, pourquoi ça ne serait pas là aussi un codec du pack qui pose pb ? Mais lequel ?
Pour ne pas me tromper, j'ai viré le pack en totalité.
Et bien tu ne vas pas me croire, "Windows Movie Maker" marche à la perfection depuis.
En résumé, un simple logiciel ou codec qui parfois ne sert peut-être pas à grand chose sur un pc, peut provoquer des ennuis. C'est pour cela, que je trouve inutile de s'embarrasser de logiciels dont on peut se passer.
Il suffit de savoir lequel est-ce. Je te dis ça, parce-que je sais que tu as un pb avec Windows Movie Maker Exact Montainier... d'ailleurs Ace CODEC pack est reconnu pour être un des plus pou.... :( Un logiciel gratuit et utile pour vérifier les Codecs c'est VideoInsepctor |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 15:30 | |
| je confirme pour " VideoInspector", terrible je l'utilise depuis un moment, et il dit pour chaque film, si on a ou non le bon codec audio, pareil pour la vidéo. il propose même de télécharger les codecs manquants dans le même style, pour savoir si le film passera ou pas, j'utilise également AVIcodec |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 15:39 | |
| Merci Montainer Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver ce qui va pas Mais comme je sais pas où sont les codecs et autres |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 15:42 | |
| |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 15:49 | |
| |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:08 | |
| ok. Donc, vaut mieux que je le retire ! Dès que je le retrouve, je le retire |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:09 | |
| comme cette discussion m'intéresse pas mal, petite question:
j'ai également "ffdshow".
ce codec sert-il beaucoup ? ou est-ce quel'on peut le supprimer "sans risque" ? |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:14 | |
| - microexplorer a écrit:
- comme cette discussion m'intéresse pas mal, petite question:
j'ai également "ffdshow".
ce codec sert-il beaucoup ? ou est-ce quel'on peut le supprimer "sans risque" ? Servir oui.. c'est un filtre de décodage DirectShow qui sert à décompresser les fichiers DivX, WMV, MPEG-1/2,..mais ça n'a jamais été très stable.. |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:16 | |
| - Beatriz a écrit:
- ok. Donc, vaut mieux que je le retire ! Dès que je le retrouve, je le retire
tu peux aussi essayer la dernière version... qui est sortie hier |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:17 | |
| ok. Parce que je viens de le retrouver, il est dans mon satsuki decoder pack pour media player classic ^_^ |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:20 | |
| "décompresser les fichiers DivX", c'est à dire qu' "ffdshow" sert à regarder tel ou tel film, c'est ça ?
si oui, il n'est pas très courant comme codec ? |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:21 | |
| - microexplorer a écrit:
- "décompresser les fichiers DivX", c'est à dire qu' "ffdshow" sert à regarder tel ou tel film, c'est ça ?
Exactly my friend ! |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:28 | |
| - HW a écrit:
- microexplorer a écrit:
- "décompresser les fichiers DivX", c'est à dire qu' "ffdshow" sert à regarder tel ou tel film, c'est ça ?
Exactly my friend ! ok, merci donc pour savoir si il est utilisé, avant de lancer le film, on lance VideoInspector, et on voit avec quel codec il fonctionne ? à priori, il n'est pas très utilisé, si ? |
| |
| Sujet: Re: MediaCoder Mar 13 Fév 2007 - 16:30 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MediaCoder | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |