|
| | |
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 19:25 | |
| Yep je suis la désolé !
Alors : Tcharr : Oui envoi moi un mp ou un mail pour me dire que u a besoin du 2eme episode (indique le titre) et je te noterais avec les autres car je en l'ai pas encore commencée !
Gyruss : Je change le lien megaupload de suite !
http://www.megaupload.com/?d=00BVEA10 |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 19:28 | |
| - Asphyth a écrit:
-
Tcharr : Oui envoi moi un mp ou un mail pour me dire que u a besoin du 2eme episode (indique le titre) et je te noterais avec les autres car je en l'ai pas encore commencée ! :ddd: :ddd: je comprends pas???? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 19:42 | |
| - Asphyth a écrit:
- Yep je suis la désolé !
http://www.megaupload.com/?d=00BVEA10 Heu Asphyth il n'est pas disponible ton fichier???? j'arrive pas à le charger!!! :pleure: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 21:47 | |
| Comme dirait Tcharr : :ddd: :ddd:
J'ai téléchargé le lien que tu donnes. C'est l'épisode 2. Ok. Je l'ai chargé dans GE. J'ai rien compris. Rendez-vous à la gare de Clamart. Ok. Mais j'y fais quoi à la gare ? Je prends le 8h45 pour Montparnasse ? Je discute avec Corinne la guichetière ? Je me fais passer pour un cheminot ? Je m'assois au bas de l'escalator et je fais la manche ? Arf ! Je la connais bien la gare de Clamart...
Bon, je me suis dit que comme t'avais corrigé le premier lien mégaupload, j'allais télécharger le 1er épisode pour essayer de comprendre. Paf ! C'est aussi le deuxième...
Asphyth... Explique moi stp ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 21:52 | |
| Gyruss!!
Regardes bien à la gare de Clamart!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dois y trouver quelque chose!!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 21:54 | |
| En fait utilises le zoom de GE!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 21:55 | |
| Ok mais j'en fais quoi de ce quelque chose ? |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 21:55 | |
| Bon bon bon ... Je reprend dans l'ordre : Tout d'abord il n'y a pas encore d' épisode 2 ! Il n'y a que l' épisode 1 ! Qui se télécharge ici : http://www.megaupload.com/?d=00BVEA10 Des que vous l'avez terminé, il faut qe vous m'envoyez un MP ou un mail, a l'adresse indiqué a la fin de l'épisode ! Ensuite pour le probleme de Gyruss :Vérifie que toutes les cases soit bien cochée, si tu coche la premiereles autres se cocherons toutes seules ! Comme ceci : Regarde sur le toit dur quai de la gare et tu verra ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 21:59 | |
| Asphyth : j'ai trouvé cet épisode terrible!!!
Il faut continuer!!!!! C'est vraiment super!!
y'at'il un tuto pour faire ce genre de kmz??? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 22:01 | |
| Ok. Compris.
Mais le fichier s'intitule bien "jeu de piste asphyth n°2.kmz" |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 22:04 | |
| Oui il s'apel bien jeu de piste n°2 car j'avais réalisé un jeu du meme style, qui m'avais servi d'essai et qui s'apelais jeu de piste n°1 ! J'apelerai l'épisode 2 : épisode 2 !
Et Tcharr : Il n'y a pas de tuto ! C'est de ma création tu peut t'en inspiré mais cela prend du temps bonne chance ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 22:05 | |
| - Asphyth a écrit:
- Et Tcharr : Il n'y a pas de tuto ! C'est de ma création tu peut t'en inspiré mais cela prend du temps bonne chance !
tu pourrais faire alors un tuto??? SVP!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 22:08 | |
| Ca me paraît super ton truc Asphyth. C'est une idée à laquelle j'avais pensé mais je voyais pas le moyen technique de réaliser ça. Je vais me pencher sur les kmz et si tu as des infos ou un tuto comme dit Tcharr, ça m'intéresse aussi.
Bravo ! Je dis ça sans même avoir été plus loin que la gare car je sens une nouvelle forme de défis un peu plus interactifs. G E N I A L !!!
Je me penche demain sur ton épisode. |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 22:13 | |
| Arf il faut choisir : Le tuto ou lépisode 2 et 3 ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! Mer 21 Fév 2007 - 22:19 | |
| Les deux mon capitaine!!! EPISODE 2 et 3 et tuto en même temps!!!! Et oui quand on fait quelque chose de bien il faut tout faire!! Bravo à toi!!! C'est vraiment super ton jeu de piste |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu de piste ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |