|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: RamBoost XP Lun 12 Fév 2007 - 9:27 | |
| oui, oui, Everset j'avais ouvert un topic à son sujet. et oui, il me reste un emplacement pour une barette. j'ai actuellement 1 barette de 512, et j'attends l'âme généreuse qui m'offrira la deuxième (à ce propos Red Devils, devine qui à son anniversaire bientôt ... ). plus sérieusement, c'est mon prochain achat, une barette de 512. mais bon, faut compter 60€ en gros, et ce n'est donc pas pour tout de suite ... donc je crois qu'à la finale on peut dire: "micro, si tu veux plus de ram, achète une barette et vire ta m****", c'est ça je crois qu'en effet, ce sera la meilleure solution ... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: RamBoost XP Lun 12 Fév 2007 - 11:57 | |
| bon, je suis toujours aussi indécis. sur le forum de WhiteFang, ils ont l'air plutôt pour. enfin ils sont au moins deux à l'utiliser sans problème et à en être satisfait (dont WhiteFang). perplexe que je suis |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: RamBoost XP Lun 12 Fév 2007 - 14:49 | |
| Tu n'as pas à être perplexe. Tu as décidé de le garder, y a pas de problème. S'il y a beaucoup de mécontents, c'est qu'il doit bien avoir une raison. Les gens ne disent pas du mal d'un log, pour le plaisir. Je te l'ai dit, je l'avais installé sur mon pc. Je n'ai perso, jamais eu de problèmes avec ce log.Mais vu le nombre important de mécontents, et vu que je n'avais jamais remarqué aucunes efficacités, je m'en suis débarrassé sans aucun regrêt. C'est pour moi, un log de plus inutile. Mon pc fonctionnait bien, et j'ai eu peur de rencontrer un pb à cause de ce log, qui ne me servait à rien. Je n'ai que 512 moi aussi comme toi. Un DC de 160. P4 :3 giga. Pas de soucis. Pas de pb de Ram. Tu demandes l'avis d'un peu tout le monde, un peu partout. Je te donne mon avis. Moi je me suis toujours fier à la majorité des utilisateurs. C'est eux qui utilisent le logiciel. Les recommandations d'un journal sur un log, sont donnés par un journaliste qui a testé ce log, et qui en a été content. Et bien tant mieux pour lui. WhiteFang et Ritouret, en sont satisfait aussi. Tant mieux aussi. Maintenant, c'est à toi de voir si tu le gardes ou pas. Mais il semble que tu l'as depuis plus d'un an. C'est donc qu'il te convient, et que tu le garderas.J'ai décidé pour toi. Mais je suis d'avis de j.charr, rien ne vaut une barette de plus. Ca c'est logique. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RamBoost XP | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |