Eleanor Roosevelt: Most Iconic First Lady - Fast Facts | History
« The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. »
« L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »
Eleanor Roosevelt
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Mirror Man - St Fillan - Ecosse Sam 23 Mar 2019 - 10:40
J'admets tout à fait que je ne vous garantis pas les coordonnées exactes.
Cette œuvre d'art curieuse, signée Rob Mulholland, composée de multiples fragments d'acier inoxydable, s'élève à environ 3 mètres, et a été installée dans les eaux peu profondes du Loch Earn, juste en face de l'hôtel Four Seasons, dans le petit village de St. Fillans, en Écosse.
Estátua de SÃO VICENTE - Um olhar diferente da Cidade de #LISBOA - 14 de Fevereiro de 2021
Allez, après tout, tant qu'on y est, je vous emmène faire un petit tour à Lisboa un peu comme je l'aime cette bien jolie ville
Lisbon Portugal
Allons, un plus, afin de faire plaisir au monde, au petit matin... Pourquoi s'en priver, avec les temps qui courent, une pause en fado vas de sois Tartinez vos confitures sur un bon pain en écotant Le Portugal vivre
Un temps de fado... On ne pouvais pas louper çà J'y ai mis un peu d'émotion encore...
Fique em Casa… de Fados!
Obrigado, espero que tenham passado bons momentos aí em boa companhia musical em Portugal.
Desejo a todos uma boa noite
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Le buste du Capitaine Cousteau en Guadeloupe. Sam 1 Mai 2021 - 13:18
A l'ouest de la Guadeloupe, près de l'îlets Pigeon, a été submergé en 2004, un buste du Capitaine Jean-Yves Cousteau, créé par Albert Fage.