PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:56

Montainer a écrit:
J'ai compris ce que fait Tcharr

Il ne se présente pas comme nouvel inscrit.........

C'est un ancien qui présente ses adieux au "Globe-surfeurs". Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non pas du tout Montainer!!!

Quoique je vais avoir moins le temps de venir sur le forum d'ici peu!!!

Ce sujet est un clin d'oeil pour tous ceux avec qui j'ai pu discuter sur ce forum et avec qui je prends beaucoup de plaisir.....
La terre est vaste, google-earth semble la rétrécir un peu!! Mais ce forum, permet avant tout de rapprocher des gens sympas du monde entier sans que l'on est une impression de distance..............

Mieux que GoogleEarth : Le forum GoogleEarth Pro

Et ce qui est encore mieux, ce sont tous les membres qui l'animent!!!!

Merci à toutes et à tous Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Victoire Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Victoire Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Victoire

amicalement votre

Tcharr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:42

Oui bienvenu à toi !! et bonne exploration de forum !! ( même si elle est déjà en court Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:01

Ah aha ha aha Tcharr il s'était meme pas presenté Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 3d-moqueur-rire-3

Bienvenue chien fou Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Bon Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:01

:bienvenue: Tcharr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:02

Merci Eric!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:13

Montainer a écrit:
Ce n'est pas parce-que les nouveaux ne se présentent pas qu'ils se font enguirlander.

C'est parce-qu'ils ne disent pas au moins bonjour dans leur tout premier message que c'est difficile à accepter.
Surtout lorsqu'ils viennent sur le forum, uniquement pour avoir des conseils techniques.

Ils ne sont pas obligés de se présenter, s'ils veulent simplement avoir des consels. On a l'habitude d'avoir des inscrits uniquement pour avoir 1 ou 2 conseils, et ensuite ils disparaîssent.

Y a pas de mal à ça.
Mais au moins, sachant qu'ils ne reviendront pas sur le forum, qu'ils disent au moins "Bonjour". C'est la moindre des choses. Non ?

Parce-que les membres du forum auront fait l'effort de rendre service gentilment.




Entièrement d'accord. Si je reste un peu avec vous, c'est grace à des personnes comme les animateurs de ce super forum.

Quant à Tchar, venant d'arriver, j'hésite à lui souhaiter la bienvenue...

:lunette:


Bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:17

Merci ivanovitch!!!

En tout cas encore une fois bienvenue sur le forum GE Français!!

wouafff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!   Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupsssss je l'avais pas fait moi non plus!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Il l'a fait !
» Qui c'est qui a fait ça????
» Indien de profil, Alberta - Canada
» Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE
» Ca fait flipper ;°)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: