Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)

256
31
estrun, nord
toujours fatigué
électronique
 | Sujet: Fabrication de signatures.Explication a Red Devils Mer 7 Fév 2007 - 20:08 | |
| Alors pour répondre a la question de Red Devils qui m'a demandé comment j'ai fait ma signature, c'est très simple: j'ai pris une image toute bête, fond d'écran de windows vista RC2:  ensuite, petite selection avec photofiltre:  choix de la couleur:  les rayures:  Maitenant, pour le texte, c'est quelque chose de très compliqué pour rien...Créer un nouveau dessin, mettre le texte que vous voulez:  enlever le fond, en cliquant ici:  coller le texte(toute cette manoeuvre peur se faire plus simplement mais celle ci donne un petit effet de fondu sur l'image):  Recadrez et c'est fini!  |
| |
 | | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"

663
chez moi
 | Sujet: Re: Fabrication de signatures.Explication a Red Devils Mer 7 Fév 2007 - 20:25 | |
| excellent !! merci Framwa, rapide efficace  |
| |
 | | franwa Surfeur (niv 3)

256
31
estrun, nord
toujours fatigué
électronique
 | Sujet: Re: Fabrication de signatures.Explication a Red Devils Mer 7 Fév 2007 - 20:28 | |
| a votre service! PS: y'a une énorme faute a ta singature: google eartH |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Fabrication de signatures.Explication a Red Devils Mer 7 Fév 2007 - 20:46 | |
| Déplacement dans "Tutos de graphisme" |
| |
 | | franwa Surfeur (niv 3)

256
31
estrun, nord
toujours fatigué
électronique
 | Sujet: Re: Fabrication de signatures.Explication a Red Devils Mer 7 Fév 2007 - 20:51 | |
| oups désolé... |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fabrication de signatures.Explication a Red Devils  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|