|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: DI09 Les qanats de Saghand Mar 6 Fév 2007 - 16:21 | |
| Une route toute neuve! Legolaschef et Mark Ofsk auraient encore joué à top Gun! Ils seraient descendus en rase mottes et auraient mitraillé les abords de la route. Menez l'enquète, prouvez que c'est faux, innocentez nos deux amis en justfiant la présence des cratères. Trouvez l'endroit et ses coordonnées. 2 questions par personne entre deux réponses Réponses en MP comme d'habitude
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 3:05, édité 2 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mar 6 Fév 2007 - 19:09 | |
| Communiqué: le général HW défend ses pilotes. Indice: Il est important que ces trous restent ouverts - Tcharr a écrit:
- Nord de l'Iran?
Sud de l'Iran? Et mes questions?????? Finalement je suis embarassé car c'est en plein centre de l'Iran Partant de la il faut chercher la route! OUIAsie Iran ces trous ont-ils un rapport avec la nature du sous-sol ? Ces trous sont-ils des trous de forage ? oui dans la mesure où tout trou est foré y a t-il quelque chose d'enterré dessous ? oui dans la mesure où il y a toujours quelque chose au fond du trou Un rapport avec l'eau souterraine ? certaines anciennes civilisations se serait-elles servies de moyens similaires ? au centre du pays ? Dans la rovince de Yazd? NONMexique Irak 2003 Réponses en MP Asphyth Mac Cany
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 14:16, édité 14 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mar 6 Fév 2007 - 19:56 | |
| |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mar 6 Fév 2007 - 20:54 | |
| Ca vient de passer à la télé! C'était en Irak en 2003, ils étaient dans un A 10 qui a tiré sur une colonne de blindés anglais, faisant 1 mort - pudiquement appelé victime de tirs amis - 3 blessés et une veuve. C'est dans le "Sun" d'aujourd'hui et ça fait un sacré barouf chez les rosbifs... Mais je ne cafterai pas et on conservera encore longtemps nos modos et admins chéris! Si, si! chéris qu'ils sont nos admins! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mar 6 Fév 2007 - 23:34 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mer 7 Fév 2007 - 8:21 | |
| |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mer 7 Fév 2007 - 8:32 | |
| Ressemblance frappante avec le post Doboliou avait raison, qui se passe en Iran. La véracité de mon hypothèse concernant les trous iraniens reste à confirmer... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mer 7 Fév 2007 - 9:16 | |
| HAHAHA!!!!Merci winnie!!!!!
Bon ben je crois savoir à quoi ça sert!!!!!
quand à l'endroit précis......... ch'ai pas
Iran? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mer 7 Fév 2007 - 9:47 | |
| - winnie a écrit:
- Ressemblance frappante avec le post Doboliou avait raison, qui se passe en Iran. La véracité de mon hypothèse concernant les trous iraniens reste à confirmer...
Heureux de te voir participer à ce défi Winnie. Seulement maintenant il faut limiter les infos données aux autres concurrents . Tu as très certainement un longueur d'avance. L'explication des trous ou cratères fait aussi partie du défi. Une sorte de petit reportage est demandé. Tu pourras ainsi compléter ton topic et dire J.charr avait raison. - Citation :
- Coup de semonce, j'entre en piste!
Tu réponds à mes question, tout va bien. T'y réponds pas, j't'accroche au radiateur et j'te file un projecteur dans la tronche...
Pas la peine je donne ma réponse aux questions dans le post 2 du topic On donne la solution en MP pour que tout le monde cherche un peu |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Mer 7 Fév 2007 - 11:02 | |
| Moi je dis : J.charr avait raison
Mais je vais quand même envoyer un MP... |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Jeu 8 Fév 2007 - 9:16 | |
| Retour aux affaires après une bonne nuit de réflexion (c'est mieux que Maryline, qui elle, a pris sept ans de réflexion).
Question : ces trous ont-ils un rapport avec la nature du sous-sol ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Jeu 8 Fév 2007 - 10:43 | |
| Je réponds ici et je donne un indice ces trous ont-ils un rapport avec la nature du sous-sol ? On peut dire oui Il est important que ces trous restent ouverts |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Jeu 8 Fév 2007 - 11:45 | |
| - j.charr a écrit:
- Il est important que ces trous restent ouverts
Alors là, je suis bien d'accord avec toi. Parce qu'un trou ouvert qu'on ferme, c'est quasiment plus un trou (sauf si on lui met un toit dessus...) Euhhh... à part ça je sèche lamentablement. Je sèche, je sèche... Un rapport avec l'eau souterraine ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Jeu 8 Fév 2007 - 11:52 | |
| Nord de l'Iran?
Sud de l'Iran?
Et mes questions??????
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 14:59, édité 1 fois |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand Jeu 8 Fév 2007 - 11:57 | |
| Ces trous sont-il des trous de forage ? y a t-il quelque chose d'enterré desous ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI09 Les qanats de Saghand | |
| |
|
|
| |
|