Sujet: Re: A quand la version définitive ??!? Mer 18 Jan 2006 - 14:37
Il y a déjà eu pleins de mises à jour pour la version bêta alors je pense que la version définitive sera pour dans longtemps. Moi, je pense que ce qui serait bien, c'est que dans la version définitive, tout soit en aussi grande résolution que la maison blanche par exemple.
mangeouillettte Surfeur (niv 1)
101 Perpignan Chercheur à GoogleSat ;) Chercheur de belles images pour le portail :)
Sujet: Re: A quand la version définitive ??!? Sam 25 Fév 2006 - 8:35
Moi j'aimerais bien savoir tous les combiens ils actualisent les Photos de GoogleSat ?
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: A quand la version définitive ??!? Sam 25 Fév 2006 - 12:01
Tu peux même aller jusqu'à 4 ou 5 ans Willy !!!
Stigma Surfeur
44 72 Oise informaticien 3D - Guitare
Sujet: Re: A quand la version définitive ??!? Mar 15 Aoû 2006 - 17:29
Sujet: Re: A quand la version définitive ??!? Mer 16 Aoû 2006 - 3:38
Il ya aura toujours une version bêta, puisqu'ils rajoutent regulièrement de nouvelles fonctions...
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 84 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
Sujet: Re: A quand la version définitive ??!? Mer 16 Aoû 2006 - 11:09
Ben! oui, pour une fois qu'un prestataire n'est pas hypocrite. Il n'y a que des béta dans les programmes gratuits de Google. Ca veut déjà dire qu'il continueront a s'améliorer. Les programmes payants sont toujours définitifs. Ca veut dire que quand ils vont progresser de manière intéressante pour l'utilisateur, il faudra sortie le porte-monnaie. Vivent les programmes béta.(Quand ils marchent bien)
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
Sujet: Re: A quand la version définitive ??!? Mer 16 Aoû 2006 - 11:36
Il me semble que la pluspart des produits Google, sont des produits béta, ils sont en perpetuellement évolution et le labo google est de plus en plus riche :