|
| | Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: INA Dim 4 Fév 2007 - 23:09 | |
| http://www.ina.fr/ Pour les nostalgiques, les archives de l'Institut National de l'Audiovisuel sont consultables gratuitement (en mode fenetre) et vous permettent de regarder de vieilles emissions tele, par exemple j'ai regardé la premiere emission d'auto moto ou on ils faisaient l'essai de la Honda 1000 Goldwing et de la CX Citroen. Il y a 100000 emissions radio tele consultables donc il y a de quoi faire, perso j'ai passe un bon moment a regarder une emission des annees 70 qui s'appelait Pop Deux consacrée a l'actualité du rock et ainsi pu voir des groupes comme les Who, Triangle, Titanic, Redbone,etc... enfin les trucs de l'époque quoi !!! Allez y faire un tour, ca vous rappellera votre jeunesse (pour les plus anciens d'entre nous bien sur ) |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: INA Lun 5 Fév 2007 - 1:49 | |
| - claudius1207 a écrit:
- http://www.ina.fr/
Pour les nostalgiques, les archives de l'Institut National de l'Audiovisuel sont consultables gratuitement (en mode fenetre) et vous permettent de regarder de vieilles emissions tele, par exemple j'ai regardé la premiere emission d'auto moto ou on ils faisaient l'essai de la Honda 1000 Goldwing et de la CX Citroen. Il y a 100000 emissions radio tele consultables donc il y a de quoi faire, perso j'ai passe un bon moment a regarder une emission des annees 70 qui s'appelait Pop Deux consacrée a l'actualité du rock et ainsi pu voir des groupes comme les Who, Triangle, Titanic, Redbone,etc... enfin les trucs de l'époque quoi !!! Allez y faire un tour, ca vous rappellera votre jeunesse (pour les plus anciens d'entre nous bien sur ) Une excellente ressource ! Un collègue, prof d'histoire-géo c'est même inscrit pour le contenu payant Autre site du même genre, mais moins riche que l'INA... c'est clair : Les archives de Radio-Canada |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: INA Lun 5 Fév 2007 - 12:37 | |
| Et pour ceux que ça amuse, des phrases célèbres extraites de débats présidentiels sont disponibles pour être téléchargées en sonneries de portables. "Vous n'avez pas le monopole du coeur"; "vous êtes l'homme du passif"; etc... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |