|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Sam 3 Fév 2007 - 18:37 | |
| Je trouve pas non plus...
Même avec les indices de Micro, je suis largué à l'ouest de Sommières.
Trop dur ton défi Tcharr. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Sam 3 Fév 2007 - 19:09 | |
| Ben alors!!!!!!!!!!!
on trouve pas!!!!
voici un autre indice!!!!!
-Le trésor, ou le château, se situent au nord de la blanquette(non pas de veau) et à l'est du cassoulet!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 8:38 | |
| Encore un trouveur!!! BRAVO à Mac Cany!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 12:23 | |
| Alors mes amis micro, gyruss et les autres!! on sèche!!!
besoin d'un autre indice???? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 12:28 | |
| Purée Tcharr !!! J'ai failli tourner chèvre ! Tiens pour la peine : :Vilain: Le prochain défi de ce genre, je tape comme un sourd !!! Oups, j'ai posté la photo ici, je te l'envoie en MP |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 12:31 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 12:36, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 12:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 15:05, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 12:37 | |
| Et le troisième est................. GYRUSS qui a failli prendre un bain au savon noir........................ :evil: :evil: He be voilà!!!! Tu vois quand tu le veux très fort!!!!!! tu y arrives |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 19:50 | |
| bon, dernière question, "y m'rend fou" ce défi ... -au Nord de Montolieu ? -au Sud de Montolieu ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 19:52 | |
| Micro, y va tous nous rendre fous Tcharrflelou... |
| |
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 19:55 | |
| c'est clair ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 20:01 | |
| Réponse en haut micro!!!! |
| |
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 20:05 | |
| ok, donc à priori, j'ai la zone HD où se trouverait le château. et si c'est elle, alors j'étais super mal parti car pour moi, le "milieu" était plus à l'Est. l'espoir renaît ... |
| |
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 20:05 | |
| -à l'Est de Saissac ?
-à l'Ouest de Saissac ?
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 20:06, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Dim 4 Fév 2007 - 20:06 | |
| Arf ! J'ai une médailleuuuuuuuuuuu, j'ai une médailleuuuuuuuuu !!!!
Au lieu de faire le fier Tcharr, cherche donc la conclusionnesque réponse à ma question du TDME80J... Allez, fais le beau Tcharr ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |