|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:37 | |
| Bin y'a les trésors des pirates (genre défi précédent lol !) et les trésors de France Télévision. Genre Fort Boyard, La carte aux trésors, la Française des Jeux, enfin je m'égare... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:38 | |
| Réponse en dans le premier post gab02!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:40 | |
| - Gyruss a écrit:
- Bin y'a les trésors des pirates (genre défi précédent lol !) et les trésors de France Télévision. Genre Fort Boyard, La carte aux trésors, la Française des Jeux, enfin je m'égare...
j'aime bien l'idée de la chasse au trésor ou les jeux de piste !!!! surtout avec GE et la planète comme terrain d'investigation!!!! :iii: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:42 | |
| Moi je dis que grouk il a payé des pots de vin pour trouver aussi vite et sans indice. Enfin juste un petit. En tant que vieux barbu, je peux pas comprendre qu'un jeune comme ce mangeur (fumeur ?) de feuilles d'eucalyptus ait pu trouver si vite.
Les pandas c'est de la famille des koalas non ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:44 | |
| - Tcharr a écrit:
- Gyruss a écrit:
- Bin y'a les trésors des pirates (genre défi précédent lol !) et les trésors de France Télévision. Genre Fort Boyard, La carte aux trésors, la Française des Jeux, enfin je m'égare...
j'aime bien l'idée de la chasse au trésor ou les jeux de piste !!!!
surtout avec GE et la planète comme terrain d'investigation!!!!
:iii: T'inquiètes pas. Après le tour du monde en 80 jours je te prépare une petite chasse au trésor... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:46 | |
| En Auvergne Dans le Limousin |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:46 | |
| - Gyruss a écrit:
- .....
Les pandas c'est de la famille des koalas non ? Réponse en début de topic Gyruss!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:49 | |
| Réponse en haut gab02!!!
faut-il un autre indice???????????? ch'ai pas..................!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:52 | |
| Je vois que Monsieur Tcharr (Biotechnologue pour pas le dénoncer) est très fort en biologie. Ceci-dit, je comprends rien aux différences entre les bio et les ogm et la techno. Ce que je sais c'est que la techno me casse les oreilles, le bio j'y crois pas (surtout les yaourts), et les logues je m'en fous, quand ça déc***ne, je formatte et je réinstalle.
:langue: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:52 | |
| - Gyruss a écrit:
- Moi je dis que grouk il a payé des pots de vin pour trouver aussi vite et sans indice. Enfin juste un petit. En tant que vieux barbu, je peux pas comprendre qu'un jeune comme ce mangeur (fumeur ?) de feuilles d'eucalyptus ait pu trouver si vite.
grouk en tant que vénéré panda de chine sanctifié par Chantale Goya a juste mis ses lorgnons!!!! (NB :Google en anglais...... )
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:58, édité 1 fois |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:53 | |
| - Tcharr a écrit:
- Réponse en haut gab02!!!
faut-il un autre indice???????????? ch'ai pas..................!!!!! Nan... en faisant le tour des régions de france, on finira par tomber dessus ou sur un ou deux koalas... Aquitaine Midi-Pyrénées |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:54 | |
| Non ?! Google ça veut dire lorgnons ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:59 | |
| - Gyruss a écrit:
- Non ?!
Google ça veut dire lorgnons ?
Ok Gyruss, j'abuse :SR: Pour gab02 et toi, réponse en haut!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 22:08 | |
| J'adore ta réponse. Google ça veut dire lorgnons. Ok, va t'en falloir pour mon prochain défi amigo... En attendant je trouve pas ton château en ruines. C'est un truc des Don Quichotte ? Vais me on verra demain... Bonne nuit les amis. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 22:13 | |
| gyruss il abandonne nanananère!!!! :Tire: :Tire:
a demain amigo
et j'attends tes défis avec impatience!! j'adore le tour du monde en 80 jours.............. :Coeur2: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |