|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 18:39 | |
| Chateau construit à la demande d'un Roi de France ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 18:42 | |
| Réponse dans le premier post beatriz!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 18:45 | |
| Dans une région "vide" de France ? Centre de la France ? (géographique et non administratif) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 18:56 | |
| Réponse en haut!!!!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 19:00 | |
| Dans les Vosges ? Dans le centre ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 19:03 | |
| RERERERERER Réponse en haut Gyruss!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 19:14 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 19:43 | |
| Heu.... J'ai dit les Vosges ? Pas du tout, je voulais dire les Ardennes ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:10 | |
| Réponse en haut Gyruss!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:12 | |
| Comme dirait ton frangin de portée : "Ca sent le coup fourré"
Corse ?
Dom Toms ? |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:20, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:19 | |
| Frangin de portée!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai rien à voir avec les autres cabots!!!!!!!!!!!
Non mais!! :evil: :evil: :evil:
Réponse en haut!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:24 | |
| Bon, Tcharr il est croisé avec Polnareff...
C'est une poupée Qui dit non non non non non non...
Le trésor, il date des temps modernes ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:31 | |
| HAHAHAHA!!!
c'est quoi cette question!!
Moderne vis à vis de quoi???
Précise la question Gyruss!!!!! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk Ven 2 Fév 2007 - 21:36 | |
| Afin de faire progresser les recherches En Alsace En Lorraine |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |