|
| | Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: amAze, le quasi- GPS via la téléphonie mobile :o) Ven 2 Fév 2007 - 11:51 | |
| LocatioNet Systems lance amAze, une application gratuite qui permet à un téléphone cellulaire sous Java de s'enrichir de pas mal de fonctions intéressantes au niveau de la cartographie et des itinéraires Le système est prévu pour fonctionner dans une bonne partie de l'Europe ainsi qu'en Amérique du Nord
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 15:57, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: amAze, le quasi- GPS via la téléphonie mobile :o) Ven 2 Fév 2007 - 12:11 | |
| je rajouterais juste la liste des portables compatibles: http://www.amazegps.com/index.php?page=devices (et c'est ok pour mon K750i, alors je vais essayer ). |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: amAze, le quasi- GPS via la téléphonie mobile :o) Sam 3 Fév 2007 - 16:02 | |
| - microexplorer a écrit:
- je rajouterais juste la liste des portables compatibles:
http://www.amazegps.com/index.php?page=devices
(et c'est ok pour mon K750i, alors je vais essayer ). et ça fonctionne ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: amAze, le quasi- GPS via la téléphonie mobile :o) Sam 3 Fév 2007 - 16:10 | |
| pas essayer, faut passer par le Wap, et le Wap pour moi, c'est non. donc désolé, je ne pourrais pas te dire si ça fonctionne |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: amAze, le quasi- GPS via la téléphonie mobile :o) Sam 3 Fév 2007 - 16:21 | |
| - microexplorer a écrit:
- pas essayer, faut passer par le Wap, et le Wap pour moi, c'est non.
donc désolé, je ne pourrais pas te dire si ça fonctionne oki ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amAze, le quasi- GPS via la téléphonie mobile :o) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |