|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 11:55 | |
| Un autre logo pour WhiteFang. Il faudrait un logo que l'on installera dans "Partenaires" sur le portail. Comme vous pouvez le voir, les logos déjà installés, ont une dimension de 140 par 70. Seule la longueur de 140 est imposée. Pas la largeur. Vous pouvez vous aider de sa banderolle si vous le désirez. J'ai fais un petit truc rapide. Si vous avez de bien meilleures idées, c'est à vous de jouer. Un logo animé, pourquoi pas ? Je rappelle les dimensions, 140 de long. Allez au boulot !!! Je passerai relever les copies tous les jours !!! Avec WhiteFang, on passera avec le fouet s'il le faut. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 13:26 | |
| Comme je voit que Whitefang aime les tigre blanc, j'avais realiser une banniere pour un pote. Je l'ai changé quand meme lol |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| | |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 16:58 | |
| oui lol d'accord mais c'etait pour lui montrer puisque il a l'air d'aimer les tigre blanc vu son avatar |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 18:35 | |
| - Red Devils a écrit:
- oui lol d'accord mais c'etait pour lui montrer puisque il a l'air d'aimer les tigre blanc vu son avatar
Non, je n'aime pas particulièrement les tigres blancs, c'est plutôt symbolique (entre moi et ma petite femme), et ce n'est qu'un avatar, finalement... Par contre, je suis assez proche des loups (voir mes logos site/forum/etc..) Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous de votre boulot, c'est bien ! Et, ayant les sources PNG (il y a 4 calques), il a été plus facile pour moi de refaire le bidule dans la taille désirée par Montainer... L'image est ici : http://domlevinfo.free.fr/Images/Logos/LogoPourLien01.jpg Je l'ai mise aussi sur ServImg : |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 19:07 | |
| Ok !!! Ton logo est sur le portail. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 19:20 | |
| Je viens de voir... Sauf qu'il pointe sur mon site et pas sur le forum... Le lien à mettre c'est http://whitefang.winnerbb.net/portal.forum Sur le portail, dans le module navigation, j'ai déjà des boutons flash pour accéder au site... D'ailleurs, sur mon site, dans "Images / Eléments Web", j'y ai mis mes boutons, si ça peut servir...
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 21:03, édité 3 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 19:24 | |
| D'ac !!! Je pensais que tu voulais en direct de ton site, qui est plus général. Je vais faire la correction. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Ven 2 Fév 2007 - 19:32 | |
| - Montainer a écrit:
- Je pensais que tu voulais en direct de ton site, qui est plus général.
Bin non, en fait : Sur la page d'accueil, j'ai indiqué que le site n'était qu'un "complément" du forum (en fait, il n'est pas complètement fini, j'ai encore plein d'images à y mettre, comme de finir les "Eléments pour le Web" par exemple) ! En tout cas : Un grand merci ! |
| |
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Mer 7 Fév 2007 - 21:03 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| | |
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Jeu 8 Fév 2007 - 9:41 | |
| Moi, je lui trouve un infime défaut (je chipotte) : Il y a un calque qui tombe juste sur l'oeil du tigre blanc... Un chouaille plus bas (ou à droite) et ça aurait été parfait (pour moi, bien sûr)... Là, au premier coup d'oeil, on a l'impression qu'il a perdu son oeil gauche... |
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Jeu 8 Fév 2007 - 10:32 | |
| Oui, j'avais vu. Mais ça fait partie des détails à fignoler pour une installation définitive sur un forum. Il n'empêche que je la trouve magnifique. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Pour WhiteFang Jeu 8 Fév 2007 - 10:36 | |
| - Montainer a écrit:
- Oui, j'avais vu.
Mais ça fait partie des détails à fignoler pour une installation définitive sur un forum. Il n'empêche que je la trouve magnifique. Moi aussi ! Le jeu de calques est bien fait.. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour WhiteFang | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |