|
| | |
Auteur | Message |
---|
WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 11:32 | |
| 8) Coucou à tous !! Bon, Montainer, me v'la sur ton forum ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 11:33 | |
| ah ... un copain de notre admin ... salut et bienvenue parmi nous WhiteFang. bonne exploration du forum :bbb: |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 11:47 | |
| sur le forum WhiteFang et bon voyage avec nous sur Google Earth |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 11:50 | |
| - microexplorer a écrit:
- bonne exploration du forum
Merci ! Je sais qu'il y a un milliard de truc à voir ici ! Images toutes aussi jolies les une que les autres ! Z'êtes des passionnés ! Bravo ! |
| |
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 12:00 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 12:06 | |
| je viens de "z'ieuter" ton forum, pas mal du tout j'aime bien la vidéo de " C'est pas sorcier" |
| |
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 12:17 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 13:50 | |
| Bienvenue à toi sur le forum |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 16:50 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 17:01 | |
| Ha ben en voilà une, une belle surprise. Hey !!! Les membres du forum, je vous signale que WhiteFang, n'a pas encore installé google earth sur son pc. Ne vous moquez pas de lui. Non, non s'il vous plaît !!! Soyez gentil. Si vous avez un soucis précis concernant votre pc, un problème technique, rendez-vous sur son forum. Il vous conseillera, vous aidera, et ne vous laissera jamais tomb ER. Bienvenue WhiteFangEdit et correction de Montainer : tomber avec ER. Il ne faut pas écrire trop vite, ou prendre le temps de se relire. Grrrrrrrrrrrr"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:20, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 17:12 | |
| - Montainer a écrit:
- Il vous conseillera, vous aidera, et ne vous laissera jamais tombé.
TombER (EU AIR !) => Ca, c'est pour Google Earth !!! Salut mon poto !! Bon, bin, quand tout le monde aura fini de se bidonner, hein... Non, sans rire, fallait quand même que je vienne, histoire de pas mourir stupide... Je ne sais si je serais un grand posteur, mais vous avez déjà mon respect ! Bande de passionnés de la planète, va ! Et si ça se trouve, avec le temps, je vais me prendre au jeu ! |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 17:18 | |
| Bienvenu m'sieur le tigre |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: :o) Jeu 1 Fév 2007 - 17:46 | |
| Een warme welkom WitteTands lol |
| |
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 18:15 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! Jeu 1 Fév 2007 - 19:16 | |
| - WhiteFang a écrit:
- Montainer, je veux que tu me fasses un petit logo de ton site, en 88*31, que je mettrais sur mon forum, histoire de faire un lien pour ceux qui veulent découvrir la planète...
D'abord on dit, je voudrais. Ca c'est pour la correction du verbe TombER (EU AIR !) Bon sérieux, je vais mettre les graphistes du forum à contribution. Ils sont bien meilleurs que moi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouf pouf me v'la !! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |