|
| | Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Jeu 1 Fév 2007 - 11:21 | |
| Un tout p'tit défi Ci-dessous une image et ses coordonnées. La question : que ce passe-t-il à cet endroit ?...--> Réponses en MP. Les vainqueurs seront cités. 48°52'18.78"N 2°21'5.26"E : yojumy
: jeff
: microexplorer
Ben oui, tout le monde à 10/10, car ici, c'est comme chez Jacques Martin :" tout le monde a gagné !"
Au fait, la réponse : il s'agit du QG de campagne ne Nicolas Sarkozy, au 18 rue d'Enghien, jadis théatre, avant de devenir successivement le siège du journal Le Petit Parisien, puis atelier du couturier-devin Paco Rabanne.
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 9:42, édité 7 fois |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Jeu 1 Fév 2007 - 13:53 | |
| And the first winner is...
... representing Bordeaux
yojumy Un indice du vainqueur : " C'est là que se déroule la mise en place de la fin du monde" (mais je le laisse seul maître de ses opinions : ben oui, je suis courageux... mais pas des masses téméraire !) |
| |
11586 .
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Ven 2 Fév 2007 - 11:26 | |
| And the second winner is...
... representing l'extrême milieu de la Bretagne (plus au milieu que ça, ça doit pas être possible... 48°11'59.22"N 3° 2'7.66"W)
jeff |
| |
11586 .
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Ven 2 Fév 2007 - 11:35 | |
| Ah oui, au fait, un p'tit indice supplémentaire :
Une petite citation : "Les idées sont les airbags du candidat" |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Ven 2 Fév 2007 - 12:51 | |
| |
| |
11586 .
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Ven 2 Fév 2007 - 14:52 | |
| And the third winner is...
... representing le Finistère Sud (la bretagne en force, aujourd'hui !)
microexplorer
Je laisse mariner un peu les autres...
|
| |
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Lun 5 Fév 2007 - 9:52 | |
| répose donnée donc je suppose que le défi est terminé, je déplace |
| |
11586 .
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Lun 5 Fév 2007 - 13:18 | |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) Lun 5 Fév 2007 - 14:06 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est là que ça se passe - DEFI TROUVE (QG de N. Sarkozy) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |