|
| | |
Votez pour l'image du mois de mars | 1 ) Beatriz | | 6% | [ 1 ] | 2 ) dnarol | | 0% | [ 0 ] | 3 ) Gyruss | | 0% | [ 0 ] | 4 ) Gyruss | | 0% | [ 0 ] | 5 ) Tcharr | | 6% | [ 1 ] | 6 ) Tcharr | | 0% | [ 0 ] | 7 ) Crockdur | | 67% | [ 12 ] | 8 ) TheSpirit | | 6% | [ 1 ] | 9 ) TheSpirit | | 6% | [ 1 ] | 10 ) dnarol | | 0% | [ 0 ] | 11 ) franwa | | 11% | [ 2 ] | 12 ) yojumy | | 0% | [ 0 ] | 13 ) franwa | | 0% | [ 0 ] | 14 ) Jérénico | | 0% | [ 0 ] | 15 ) Jérénico | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 15:18 | |
| Fin du vote. Il n'y en avait qu'un seul et unique ce mois-ci. Victoire écrasante de l'image de Crockdur. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte. Je sais qu'il ne veux pas que ça se sache. Alors ne le dites à personne, que l'image de Crockdur a gagné. Elle est sur le portail, mais ne le dites à personne. Il ne veut pas que ça se sache. Bravo Crockdur. Mais si vous le félicitez, que personne ne vous entende, il ne veut pas que ça se sache qu'il a écrasé tout le monde. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:23, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 15:22 | |
| HEIN qui ça??????????
qui qu'a gagné???
j'ai pas entendu!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 15:25 | |
| C'est crockdur !!!
Mais chut !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 15:25 | |
| très belle image |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 15:30 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 15:32 | |
| Yessssssssssssssss!!!
t'as raison l'ami qui mord fort!!!
on remet ça dans un mois et avec plaisir!!
je prépare déjà mes images........
En tout cas superbe image
Félicitations!!!!! Wouarf!!!! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 18:03 | |
| |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 18:33 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Félicitaion Crokdur !!
Merci, merci, mais n'en jetez plus |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Mar 27 Fév 2007 - 18:33 | |
| Je l'avais senti dès que j'ai vu cette image. Cette victoire est méritée Crockdur ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |