PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

Fin du vote de l'image du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour l'image du mois de mars
1 ) Beatriz
Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_lcap6%Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2 ) dnarol
Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_lcap0%Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 ) Gyruss
Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_lcap0%Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ) Gyruss
 0% [ 0 ]
5 ) Tcharr
Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_lcap6%Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 ) Tcharr
 0% [ 0 ]
7 ) Crockdur
Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_lcap67%Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
8 ) TheSpirit
 6% [ 1 ]
9 ) TheSpirit
 6% [ 1 ]
10 ) dnarol
 0% [ 0 ]
11 ) franwa
Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_lcap11%Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
12 ) yojumy
 0% [ 0 ]
13 ) franwa
 0% [ 0 ]
14 ) Jérénico
 0% [ 0 ]
15 ) Jérénico
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:05

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
Chut....
Peut-être que "mangemou", n'entend pas. Very Happy

Si,si ! Et j'ai déjà des noms! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:58

Lesquels ? Nous voulons tous savoir !!
http://www.openesub.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:49

Mark-ofsk : Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Pensif10

ou t'es un vendu!!
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:54

Tu n'osera pas ! Very Happy
en tous cas il prend vraiment la tete sur vote !!!
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:06

Vous pouvez encore voter, vous avez encore quelques tout petits jours, bien qu'il y en ai un qui domine de la tête et des épaules.
Mais chut, personne ne s'en est aperçu. Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Pensif10
Même pas lui.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:09

Montainer a écrit:
Vous pouvez encore voter, vous avez encore quelques tout petits jours, bien qu'il y en ai un qui domine de la tête et des épaules.
Mais chut, personne ne s'en est aperçu. Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Pensif10
Même pas lui.

hein qui c'est!!!!!!!!!!!!

Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Perroq10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:16

Ouarf ! Arf ! Arf !

"Mangemou"... Crockdur... Je viens de comprendre. MDR !

Dur les débuts de semaine.... On se moque pas hein ?
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:25

Gyruss a écrit:
Ouarf ! Arf ! Arf !

Ben si, j'ai bien envie de me moquer là !!! Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 376a

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:27

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
Ouarf ! Arf ! Arf !

Ben si, j'ai bien envie de me moquer là !!! Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 376a

HOOOOOOOOOOOOOOOO c'est pas bien!!

si c'est ça je sors pas solidarité canine!!!! Porte

Et je vous envoie Bébere!!
Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 5hyaei11!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:30

Allons allons Montainer...
Un admin doit montrer l'exemple non ?

Maintenant je vais être la risée de toute la planète... :Triste:
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:39

Gyruss a écrit:
Allons allons Montainer...
Un admin doit montrer l'exemple non ?

Maintenant je vais être la risée de toute la planète... :Triste:

hi!hi!hi! ........du Québec Laughing Laughing Laughing
Crockdur
Globe-Surfeur
Crockdur

Age 77
Humeur de saison...

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:48

N'avez vous point encore fini de vous gausser de mon avataresque patronyme ? Je sens que je vais aller chercher mon parent, vous savez, celui du Danemark...:twisted: (cf. Topic: "la tête des membres du forum") Attention, ne pas intervertir l'ordre des mots, la maison décline toute responsabilité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:58

Crockdur a écrit:
N'avez vous point encore fini de vous gausser de mon avataresque patronyme ? Je sens que je vais aller chercher mon parent, vous savez, celui du Danemark...:twisted: (cf. Topic: "la tête des membres du forum") Attention, ne pas intervertir l'ordre des mots, la maison décline toute responsabilité!

chouette!!!!!!!!!!!

Bébere et moi on peut venir????

Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 0chien10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:20

Je crois que le mois de mars va faire très mal à quelques participants. Enfin le mois de mars et surtout Crockdur...

Quand j'ai posté mes images, je pensais être le meilleur (pardon aux autres). Je ne suis qu'une petite poussière sur cette belle planète. Ca remet en place quand même hein ?
Crockdur
Globe-Surfeur
Crockdur

Age 77
Humeur de saison...

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:49

Tcharr a écrit:
Crockdur a écrit:

chouette!!!!!!!!!!!

Bébere et moi on peut venir????

Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 0chien10

Attention! Qui sème le vent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars   Fin du vote de l'image du mois de mars - Page 2 Empty

Fin du vote de l'image du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut