|
|
Votez pour l'image du mois de mars | 1 ) Beatriz | | 6% | [ 1 ] | 2 ) dnarol | | 0% | [ 0 ] | 3 ) Gyruss | | 0% | [ 0 ] | 4 ) Gyruss | | 0% | [ 0 ] | 5 ) Tcharr | | 6% | [ 1 ] | 6 ) Tcharr | | 0% | [ 0 ] | 7 ) Crockdur | | 67% | [ 12 ] | 8 ) TheSpirit | | 6% | [ 1 ] | 9 ) TheSpirit | | 6% | [ 1 ] | 10 ) dnarol | | 0% | [ 0 ] | 11 ) franwa | | 11% | [ 2 ] | 12 ) yojumy | | 0% | [ 0 ] | 13 ) franwa | | 0% | [ 0 ] | 14 ) Jérénico | | 0% | [ 0 ] | 15 ) Jérénico | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Ven 23 Fév 2007 - 21:05 | |
| - Montainer a écrit:
- Gyruss a écrit:
- Chut....
Peut-être que "mangemou", n'entend pas. Si,si ! Et j'ai déjà des noms! :twisted: |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Sam 24 Fév 2007 - 20:58 | |
| Lesquels ? Nous voulons tous savoir !! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Sam 24 Fév 2007 - 21:49 | |
| Mark-ofsk : ou t'es un vendu!! |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Sam 24 Fév 2007 - 21:54 | |
| Tu n'osera pas ! en tous cas il prend vraiment la tete sur vote !!! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 19:06 | |
| Vous pouvez encore voter, vous avez encore quelques tout petits jours, bien qu'il y en ai un qui domine de la tête et des épaules. Mais chut, personne ne s'en est aperçu. Même pas lui. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 19:09 | |
| - Montainer a écrit:
- Vous pouvez encore voter, vous avez encore quelques tout petits jours, bien qu'il y en ai un qui domine de la tête et des épaules.
Mais chut, personne ne s'en est aperçu. Même pas lui. hein qui c'est!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 19:16 | |
| Ouarf ! Arf ! Arf !
"Mangemou"... Crockdur... Je viens de comprendre. MDR !
Dur les débuts de semaine.... On se moque pas hein ? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 19:27 | |
| - Montainer a écrit:
- Gyruss a écrit:
- Ouarf ! Arf ! Arf !
"Mangemou"... Crockdur... Je viens de comprendre. MDR !
Dur les débuts de semaine.... On se moque pas hein ? Ben si, j'ai bien envie de me moquer là !!! HOOOOOOOOOOOOOOOO c'est pas bien!! si c'est ça je sors pas solidarité canine!!!! Et je vous envoie Bébere!! !!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 19:30 | |
| Allons allons Montainer... Un admin doit montrer l'exemple non ?
Maintenant je vais être la risée de toute la planète... :Triste: |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 19:48 | |
| N'avez vous point encore fini de vous gausser de mon avataresque patronyme ? Je sens que je vais aller chercher mon parent, vous savez, celui du Danemark...:twisted: (cf. Topic: "la tête des membres du forum") Attention, ne pas intervertir l'ordre des mots, la maison décline toute responsabilité! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 19:58 | |
| - Crockdur a écrit:
- N'avez vous point encore fini de vous gausser de mon avataresque patronyme ? Je sens que je vais aller chercher mon parent, vous savez, celui du Danemark...:twisted: (cf. Topic: "la tête des membres du forum") Attention, ne pas intervertir l'ordre des mots, la maison décline toute responsabilité!
chouette!!!!!!!!!!! Bébere et moi on peut venir???? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 20:20 | |
| Je crois que le mois de mars va faire très mal à quelques participants. Enfin le mois de mars et surtout Crockdur...
Quand j'ai posté mes images, je pensais être le meilleur (pardon aux autres). Je ne suis qu'une petite poussière sur cette belle planète. Ca remet en place quand même hein ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars Lun 26 Fév 2007 - 20:49 | |
| - Tcharr a écrit:
- Crockdur a écrit:
- N'avez vous point encore fini de vous gausser de mon avataresque patronyme ? Je sens que je vais aller chercher mon parent, vous savez, celui du Danemark...:twisted: (cf. Topic: "la tête des membres du forum") Attention, ne pas intervertir l'ordre des mots, la maison décline toute responsabilité!
chouette!!!!!!!!!!!
Bébere et moi on peut venir????
Attention! Qui sème le vent... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du vote de l'image du mois de mars | |
| |
|
|
| |