PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pub sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:27

De meme j'ai la pub sur le portail amsi qui est peu génante vu que je ne susi jamais sur la portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:04

A pu pub non plus... Merci, elle me gênait un peu vu que j'ai mis le portail en favori.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:53

Bon je suis désolé, mais ça n'a pas marché.
La pub est revenue chez moi.
Je ne vois ce que c'est.

Une solution proposée par j.charr, peut vous aider.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:47

Arffff

Ca m'énerve lorsque je ne comprend pas d'où ça peut provenir.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui voudraient en être débarrassés.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:27

Salut
Ca y est , je n'ai plus de pub
Merci Montainer
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:35

c'est juste à titre "informatif", ça ne me dérange pas, mais j'ai bien une pub sur le portail:

Pub sur le portail - Page 2 Pub_po10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:53

Oui moi aussi micro.
J'ai vraiment cru un temps être arrivé à vous en débarrasser, mais je me suis trompé.

Il semble pourtant que certain n'ont plus la pub.

Donc, il y a un résultat tout de même, mais pas pour tout le monde.

C'est un mystère total.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:56

Je viens de me connecter au portail.
Je n'ai pas de pub.
Alors que ce matin, elle y était. scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:47

Il semble qu'elle n'apparaisse qu'au premier affichage du portail de la journée (ou de la connexion au forum ?).

Certains sites utilisent cette technique.

Faites le test (éventuellement demain matin). Connectez vous, allez sur le portail, la pub est affichée. Allez sur le forum puis retournez sur le portail, la pub a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:09

Ta théorie est tout à fait juste ! Je viens de faire l'essai, et quand j'y suis retournée, plus de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:24

Oui je l'avais remarqué.

Mais avant que je vire ce qui génait, la pub était plus présente que maintenant.

Allez comprendre quelque chose...........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:42

Je crois que le fautif a été trouvé par WhiteFang

Le "page rank".

Je ne me serais jamais imaginé que le page rank puisse être compable.

Tout sauf lui. C'est pour ça, d'ailleurs que je ne trouvais pas.

C'était le seul que je n'avais pas contôlé.

C'est j.charr qui va être triste de ne plus voir son "Page Rank". Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:04

Bon c'est pas grave. Je le regarde de temps en temps à la première connexion mais on reste bloqués sur 4. Mais notre forum est assez fréquenté comme cela.
En ce moment je capture de temps en temps des images de Géovisite montant nos visiteurs éloignés. Je compte les mettre dans un topic du journal du forum intitulé nos visiteurs...
Je note sur chaque capture la date l'heure le pays et la ville 'si possible) Ce matin j'ai capturé un japonnais.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:39

j.charr a écrit:
Bon c'est pas grave. Je le regarde de temps en temps à la première connexion mais on reste bloqués sur 4. Mais notre forum est assez fréquenté comme cela.
En ce moment je capture de temps en temps des images de Géovisite montant nos visiteurs éloignés. Je compte les mettre dans un topic du journal du forum intitulé nos visiteurs...
Je note sur chaque capture la date l'heure le pays et la ville 'si possible) Ce matin j'ai capturé un japonnais.
[/b]

Pub sur le portail - Page 2 Jap Et il a parlé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:44

Laughing Crockdur, tu sors ou tu es déjà dehors ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pub sur le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Djn sur le portail
» son sur portail ?
» plus de portail !!
» LAAARGE le portail.
» Le portail a sa crise
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: