PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Conseils pour video (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 12:45

ok, avant d'embêter Montainer (il a assez de choses à faire), je vais réessayer.

entre les conseils de Montainer et ceux de gab, je devrais réussir à faire quelquechose ...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:38

"cool, cool", ça commence à venir ... :cheers:

comme je l'ai dit plus haut, je sais que tu as pas mal de choses à faire Montainer, alors je te remercie d'avoir accepté de prendre ma vidéo pour m'aider, mais je pense que je vais plutôt "embêter" gab ...

là, je suis à une minute de vidéo, reste quelques déchêts, mais je vois d'où ça vient.

après, restera la "bande-son" ...
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 14:15

microexplorer a écrit:
"cool, cool", ça commence à venir ... :cheers:

comme je l'ai dit plus haut, je sais que tu as pas mal de choses à faire Montainer, alors je te remercie d'avoir accepté de prendre ma vidéo pour m'aider, mais je pense que je vais plutôt "embêter" gab ...

là, je suis à une minute de vidéo, reste quelques déchêts, mais je vois d'où ça vient.

après, restera la "bande-son" ...

Hé hé Exclamation ça progresse Exclamation Bientôt ta première vidéo en ligne Conseils pour video (résolu) Bon
Si tu as des questions, n'hésites pas à "m'embêter" Very Happy
En MP si tu le souhaites pour le montage audio et vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 14:20

ok, merci, MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 19:32

Il faudra déplacer les posts qui n'ont rien a voir avec le tuto, et garder seulement les conseils dans ce tuto.
C'est dommage sinon.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 21:37

Merci Montainer pour ce tuto. Il m'a donné des idées et je viens de créer ma ptite vidéo pour la présentation de mon bog.

Le logiciel Fraps utilise beaucoup de mémoire vive, mais en réduisant la définition des images sur Google Earth, c'est pas trop sacadé. Et Movie Maker que j'ai utilisé pour la première fois est très simple et intuitif.

Vous pouvez la voir sur googleearth44.skyblog.com, au 1er article, ou ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=1340118527640519079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:03

Avec plaisir TheSpirit.
Ta vidéo est très réussie. Magnifique.

C'est quoi la musique ?

Si tu veux aussi un démarrage auto de la vidéo sur ton blog, je te conseille de rajouter ce code flashvars="playerMode=embedded&autoPlay=yes"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:14

Montainer sur els blog on ne peut pas changer le code de la video suivant sa provenance (exemple youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:19

Merci. La musique c'est Massive Attack - Teardrop
Où faut-il rajouter ce code? Voila le code que je rentre :

style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=1340118527640519079&hl=fr" flashvars="">

avec ..."embed"... au début et à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:26

Tu rajoutes ça "playerMode=embedded&autoPlay=yes"
après flashvars= entre les "

Et ta vidéo démarrera toute seule. Wink

Au fait, tu n'es pas en règle avec la musique. Fais gaffe.

Je l'explique dans le tuto.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:33

D'accord merci. Je l'ai rajouté mais la mise à jour du blog ne se fait pas immédiatement, donc je peux pas encore savoir si ça marche.

Edit : Oui effectivement, j'ai fait une nouvelle vidéo avec le titre de la musique à la fin. Il n'y a pas eu encore la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:44

C'est ce code qu'il te faut ci ça ne marche pas. Tu essayeras avec celui-ci après la mise à jour.

style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=1340118527640519079&hl=fr"FlashVars="playerMode=embedded&autoPlay=true">


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:50

Tu utilises de la musique commerciale. Tu n'as pas le droit.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:04

On attend la vidéo de notre breton touche à tout avec impatience. Very Happy

Une case attend sa vidéo. https://googlearth.forumpro.fr/Videos-h2.html Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:50

Montainer a écrit:
On attend la vidéo de notre breton touche à tout avec impatience. Very Happy

Une case attend sa vidéo. https://googlearth.forumpro.fr/Videos-h2.html Very Happy

j'y travaille, j'y travaille ...

j'avais commencé avec les "ports de France" pour essayer, je suis maintenant sur quelques piscines.

je commence, tout doucement, à m'approcher d'un résultat "correct" :|


edit: je viens de trouver ce site si ça peut aider pour les vidéos Conseils pour video (résolu) Ch_ais_p :
"
"bruitages gratuits": http://www.sound-fishing.net/bruitages.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils pour video (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour video (résolu)   Conseils pour video (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour video (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] icone you tube dans Google Earth pour video ?
» hebergeur video (résolu)
» enregistrer une vidéo (résolu)
» [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ?
» video depuis intinéraire (résolu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: