|
| | |
Auteur | Message |
---|
Hygoptar Nouveau
4 30 Tours Kayak de Course en ligne
| Sujet: Re: vos sports favoris/pratiqués Sam 30 Juil 2011 - 20:49 | |
| Kayak de course en ligne pour ma part, je pratique aussi la course à pied et la musculation avec mon club de kayak (pour compléter l'entrainement). |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: vos sports favoris/pratiqués Dim 31 Juil 2011 - 9:08 | |
| Mon parc à entretenir, 16.000 m², ça suffit... Mais j'ai beaucoup pratiqué la natation, la plongée sous-marine et l'escrime. - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: vos sports favoris/pratiqués Dim 31 Juil 2011 - 15:31 | |
| Les sports que j'ai pratiquer: la natation,le basket,et le VTT. @+ et bonne journée |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: vos sports favoris/pratiqués Lun 1 Aoû 2011 - 8:53 | |
| Les ports que j'ai visité ? Ma, y'a le port képic (en mayenne), le port temanto (dans la manche), y'a le port titchô (en Corse) et le port bon, j'arrête, je file |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: vos sports favoris/pratiqués Mar 2 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Fait gaffe djn, à l'heure où j'écris, il y a deux admins et le Grand Ganac'h, qui sont connectés. Alors....(profil bas...) J'ai rien dit, hein... - |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: vos sports favoris/pratiqués Ven 5 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Et bien, il y en a des sportifs sur le forum !! D'abord, ce fut le ski deux fois par an, la danse classique et acrobatique et les sports que pratiquent habituellement les ados (natation, tennis), ensuite j'ai continué le ski et me suis passionnée pour la navigation à voiles, qui est avant tout un mode de vie et bien plus qu'un sport quand la mer est grosse avec Force 9 ... Je fais aussi du VTT, mais je dois constater que je suis moins sportive qu'il y a quelques années ; j'allais oublier la marche à pieds rapide et j'aimerais aussi monter à cheval (il y a pas mal de manèges près de la maison et j'adore les chevaux). Peut mieux faire, mais, y'a pire aussi ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sports favoris/pratiqués | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |