PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spanish Gabacho
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 8
Localisation Montpellier

[Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image   [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:10

Voilà j'ai un petit problème avec GE, quand je navigue ou zoom, j'ai plein de carrés étrangers à l'image qui apparaissent comme peut le montrer la photo de New York ci-dessous :
[Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image Sanstitrepz8


Pourtant j'ai tout essayer, désinstaller, réinstaller mais rien n'y fait...si vous avez une solution, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image   [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:56

As tu essayé de changer de mode d'affichage OpenGl <-> DirectX (dans le menu démarrer), sinon il faudrait en savoir plus sur ta config, carte graphique, processeur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image   [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:53

Je suppose que ce problème et résolu!!

Donc j'édite et je déplace!!


Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image   [Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'Affichage avec Google Earth : plein de carrés étrangers à l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: