Un Nouveau Breton parmi nous et Morbihannais comme moi...je ne saurais meme pas placer Saint Jean de La Poterie sur la carte du département,honte à moi
ne t'inquiète pas moi aussi j'ai du mal à retrouver saint jean la poterie parfois :jjj: mais bon j'habite au fin fond de la campagne et faut l'assumer xD
corentin Surfeur
43 Saint-Nazaire (44)
Sujet: Un bâtiment de la marine américaine a une forme bizarre ! Lun 28 Nov 2011 - 13:12
Des travaux devraient être entrepris pour reconstruire ce bâtiment à la forme étrange 32°40'33.49"N117° 9'27.43"W
Je viens de fusionner ton message avec un fil pré-existant corentin.
Regarde avec l'outil de recherche de TSGE (en haut), il y a souvent des lieux déjà postés.
C'est parfois néanmoins intéressant de revenir sur un lieu, les mises à jour sont de plus en plus fréquentes, et on a parfois de belles surprises.
On a tous fait, chacun à notre tour, des doublons. Ne t'en fais pas, c'est pas bien grave.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
15287 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Une sauvastika au Japon. Mar 18 Mar 2014 - 19:32
En voilà une qui tourne dans l'autre sens, une sauvastika. Pas très loin du mont Fuji.
Mais je ne sais pas du tout ce qu'elle fait là...
35°24'12"N 138°38'33"E
-
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6386 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Croix gammées / Svastika Jeu 20 Mar 2014 - 10:16
gollum a écrit:
Pourquoi tant de tabous?
N''ayons pas l'air d'une bande de vierges effarouchées!
Vous n'allez quand même pas déclarer la guerre aux anglais sous prétexte qu'il ont brulé Jeanne?
...t'as raison Gollum, pas de tabous ! Jeanne d'arc fut donc brûlée par des Français, pas des Anglais, et on n'a pas vraiment de preuves que ce n'etait pas ...un homme !
t29sinking Membre
30 48 Vannes, Bretagne
Sujet: Re: Croix gammées / Svastika Sam 14 Oct 2017 - 23:54
corentin a écrit:
Des travaux devraient être entrepris pour reconstruire ce bâtiment à la forme étrange 32°40'33.49"N117° 9'27.43"W
Salut, j'ai entendu parler de ça aussi mais toujours rien sur GE, les bâtiments y sont toujours.