| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-marins Mer 17 Jan 2007 - 20:28 | |
| - Citation :
- Cher globe-surfeur d'argent
L'atoll est connu sous le nom de "Bombay shoal" le "banc de Bombay", un dangereux récif à fleur d'eau. Vous le reconnaitrez ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le "banc de bombay" est au sud de la mer de chine. Il fait partie de Iles Spratly. La Chine La malaisie ei l'Indonésie s'en disputent la propriété. Le banc de Bombay est célèbre pour avoir été le théatre de l'échouage du sous marin Américain USS DARTER SS 227. Celui-participait à la bataille de Leyte qui es considérée comme la plus grande bataille navale de tous les temps. Vous troverez le résumé de la bataille en Français ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'échouage et la destruction de l'USS DARTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des photos d'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez lire les aventures des deux sousmarins DARTER et DACE "Cruisers for Breakfast" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suivre l'évolution de l'épave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense avoir vu les restes du sous marin.
Finalement, nous avons raté une belle recherche en partant d'une épave. Il y avait assez de documents pour construire une passionnante découverte progressive. Mais cela demande du temps et surtout choisir soigneusement les indices pour eviter une découverte trop rapide.
gnagnagnagna la lère..................... j'ai trouvé!!!! Bien vu j.charr, mais mes "lorgnons" trouvent vite la solution!! Non mais ho hein bon et toc!!! |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |