PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dnarol
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 107
Localisation Agde - 34 - France

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:20

Un endroit bizarre avec des avions au centre. Le plus marrant c'est qu'il n'y a pas d'aéroport dans le coin.
40°27'28.64"N 93°18'49.39"E

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Rond10

Un peu plus à l'Ouest il y a aussi ceci :
40°27'26.38"N 93°23'38.03"E

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Laby10
Revenir en haut Aller en bas
dnarol
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 107
Localisation Agde - 34 - France

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Aéroport inondable   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:34

un peu plus à l'Est de mon post précedent il y a un aéroport où on voit qu'une rivière a coulé par dessus. Surement un faux aéroport qui sert de cible.

40°28'52.81"N 93°29'21.95"E

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Inond10
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:41

Bonjour

J'avais déjà présenté ces images sur le forum. Elles sont dans ce topic
Ce n'est pas pour te dire que nous avons tout vu avant toi, car finalement je suis heureux de les revoir. Je n'ai toujours pas d'explication pour les cercles avec les avions au centre. Par contre pour la deuxième je songe a une cible à atteindre sur la reproduction du plan d'un quartier dans une ville. Mais laquelle? Je suis persuadé qu'elle existe. Plus loin dans le topic tu trouveras la reproduction à l'échelle d'une base aérienne américaine à Taiwan. Ces figures sont faites pour être vues d'avion. Je me demande comment ils font sur le plan pratique. Et les figures n'ont pas l'air de s'effacer facilement. On voit parfois des traces de ruissèlement.
Continues tes explorations, je les suis avec beaucoup d'intérêt depuis ton arrivée sur le forum.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dnarol
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 107
Localisation Agde - 34 - France

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:54

j.charr a écrit:
Bonjour

J'avais déjà présenté ces images sur le forum. Elles sont dans ce topic

Merci, J.Charr, je n'avais pas vu ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:13

C'est bien normal. Un jour peut-être, l'un d'entre nous mettra de l'ordre dans nos images et qui sait les rassemblera dans une passionnante étude où tout les mystères s'expliqueront enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:38

Arf si quelqu'un resoud tous les mystere mais que deviendront nous ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:49

Pour moi le mystère résulte d'un manque d'info, ou de connaissances, de perspicacité, d'intelligence constructive. Tout ce que nous observons doit avoir un explication rationnelle. Dans certains cas cela n'est pas facile, c'est pour cela que c'est intéressant.
Éliminer le virus portugais de MSN c'est pas facile non plus (Asphyth?)


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dnarol
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 107
Localisation Agde - 34 - France

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:14

j.charr a écrit:
Par contre pour la deuxième je songe a une cible à atteindre sur la reproduction du plan d'un quartier dans une ville. Mais laquelle? Je suis persuadé qu'elle existe.

Ta théorie est loin d'être idiote, c'est bien possible en effet. Par contre ça va être coton pour trouver de quelle ville il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
dnarol
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 107
Localisation Agde - 34 - France

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Cercle avec avions   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:23

Concernant le cercle avec les avions au centre, je ne pense pas que ce soit une cible. On ne voit aucun impact et il y a des antennes et des batiments à proximité.
Je pencherai plutôt pour une sorte de "mire" pour tester ou étalonner les satellites espions chinois.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:57

dnarol a écrit:


Ta théorie est loin d'être idiote, c'est bien possible en effet. Par contre ça va être coton pour trouver de quelle ville il s'agit.
Il faut remarquer déja que le rectangle (quatres rues) est orienté Nord sud Est ouest comme dans les villes américaines.
A l'intérieur le tracé est plus fantaisiste. Des américains ont fait les plans initiaux et les autochtones se sont installés à l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:08

Tien ils commancent à passer toutes sortes d'objects en 3D
Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Aaaafs2

Je remais les coordonnées
40°27'28.64"N 93°18'49.39"E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Contenu sponsorisé




Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]   Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Stonehenge pour avions... en Chine [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: