|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mar 16 Jan 2007 - 8:09 | |
| Le travail est en cours de mon côté, des propositions dans quelques jours |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mar 16 Jan 2007 - 12:15 | |
| Je vais egalement m'y mettre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mar 16 Jan 2007 - 13:46 | |
| Par contre, je ne sais pas s'il faut une pochette de devant, et aussi de derrière avec le dos pour couvrir en totalité un cd. Je pense que oui. Quoi qu'il en soit, je vais lui dire que vous-vous occupez de lui. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mar 16 Jan 2007 - 17:07 | |
| a t'il emis des souhaits en ce qui concerne ce qu'l y aura sur la pochette ? je ne c'est pas par exemple lui... :P lol ou bien une guitare... (sa me donnne des idées en meme temps :P) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
663 chez moi
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mar 16 Jan 2007 - 18:32 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mar 16 Jan 2007 - 18:51 | |
| Ok a suivre. Il va y avoir d'autres propositions. Notamment, celles de gab02 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mer 17 Jan 2007 - 18:03 | |
| Serait-il possible d'avoir une photo de jimouze qui joue de sa guitare ? (on peut toujours la mettre dans le topic des trombi) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mer 17 Jan 2007 - 18:12 | |
| Je crois que tu pourra en trouver une la http://www.jimouze.com/jimouze_photos.html ( demande cepandant confirmation Jimouze ) |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mer 17 Jan 2007 - 18:54 | |
| J'aime beaucoup tes pochettes Red |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mer 17 Jan 2007 - 19:31 | |
| merci |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mer 17 Jan 2007 - 20:10 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Je crois que tu pourra en trouver une la
http://www.jimouze.com/jimouze_photos.html ( demande cepandant confirmation Jimouze ) Je confirme comme Mark-Ofsk. Ne pas utiliser sa photo perso sans son autorisation. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mer 17 Jan 2007 - 20:18 | |
| lol oui vous inquiétez pas je lui demanderais, mais logiquement, lorsque l'on publie une photo sur le net, c'est qu'il est en quelque sorte en "libre-service". |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze Mer 17 Jan 2007 - 23:54 | |
| - Red Devils a écrit:
- mais logiquement, lorsque l'on publie une photo sur le net, c'est qu'il est en quelque sorte en "libre-service".
Et ben non, justement, tu ne peux pas en faire ce que tu veux sans autorisations. C'est pour cela que je demande à ce que les membres donnent de lien du site d'où ils tirent certaines photos. Et pour les photos persos, c'est encore plus compliqué. Je vais demandé à Jimouze, si pouvez utiliser ses photos persos pour les pochettes. Je sais qu'il sera d'accord, mais je préfère demander. Entre temps, si vous avez d'autres propositions pour qu'il ai d'avantage de choix ....... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette pour Jimouze | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |