PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Accés discutons entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Accés discutons entre nous Empty
MessageSujet: Accés discutons entre nous   Accés discutons entre nous EmptyLun 15 Jan - 16:13:32

Salut j'ai voulu voir le post de HW dans Discutons entre nous et l'accés m'est interdit . Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Accés discutons entre nous Empty
MessageSujet: Re: Accés discutons entre nous   Accés discutons entre nous EmptyLun 15 Jan - 16:30:15



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Accés discutons entre nous Empty
MessageSujet: Re: Accés discutons entre nous   Accés discutons entre nous EmptyMar 16 Jan - 8:57:48

Salut
J' ai vu , compris , pas de problèmes sauf que j'ai tendance à etre maniaque et que chaque fois que j'arrive sur le forum je regarde les nouveaux posts indiqués par un soleil , or comme je ne peux pas en lire certains ( ce que je trouve normal encore une fois ) le soleil est toujours actif .
Bon jusque la rien de grave sauf que je m'appercois que du coup je ne vais plus voir si il y a des nouveaux posts dans d'autres carégories . (je sais pas si je me suis bien fais comprendre )
Et comme il y a plusieurs topics fermés j'ai plusieurs soleils et comme je l'ai dit plus haut j'aurais tendance à etre maniaque , quand je quitte le forum je jette un coup d'oeil rapide pour voir si je n'ai pas oublié de lire un post et chaque fois je peste contre ces soleils que je ne peux pas valider.
Serait -il possible des regrouper ces topics ( photos , vidéos ... ) ou de désactiver l'apparition du soleil quand il y a un nouveaux post dans ces topics
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Accés discutons entre nous Empty
MessageSujet: Re: Accés discutons entre nous   Accés discutons entre nous EmptyMar 16 Jan - 13:38:28

Fichtre que c'est compliqué.
J'ai beau lire et relire, j'ai pas très bien compris.

Moi aussi je ne peux pas tout lire, c'est pour ça qu'il y a une équipe. Un ou plusieurs posts ratés par l'un d'entre nous, ne l'est pas par un autre.

Il y a des sous-rubriques dans des rubriques simples.
Il est certains que tu auras plusieurs messages qui t'attendent dans les sous-rubriques. Donc des soleils.

Ensuite je n'ai pas bien compris ce qui te dérange.

Si c'est tous les soleils d'un coup que tu veux effacer, c'est très simple.
Tu cliques sur "Marquer tous les forums comme lus"

Accés discutons entre nous Clipbo23


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Accés discutons entre nous Empty
MessageSujet: Re: Accés discutons entre nous   Accés discutons entre nous EmptyMar 16 Jan - 13:48:35

ou encore tu peux t'inscrire dans un groupe.

ainsi tu auras accès aux posts qui te sont "fermés", et hop, plus de soleil (je te comprends, je suis comme ça aussi Laughing , je ne peux pas quitter le forum tant que tout les soleils n'ont pas disparus Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accés discutons entre nous Empty
MessageSujet: Re: Accés discutons entre nous   Accés discutons entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés discutons entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: