| | | |
Auteur | Message |
---|
devenquest Surfeur (niv 2)
150 44 Sherbrooke heureuse
| Sujet: Re: volcan en pleine ville Honolulu, Hawaï Ven 21 Déc 2007 - 14:13 | |
| - Lurgee a écrit:
- ha ... bonne question .
alors, un boulet ( :jjj: ) c'est un poid pour le reste de la société d'où l'expression "Quel boulet celui là !". Avec une connaissance québécoise on en a déja parlé. Vous utilisez parfois le terme Tata non ? (en tout cas, ils l'utilisent chez les Têtes à Claques !) Ca pourrai se raprocher. Mais je ne sais pas vraiment ce que veut dire tata non plus
Il existe un Film francais qui s'appel Le Boulet. Il représente assez bien ce qu'est un boulet ! Pour savoir si vous etes un boulet : [url=http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php[/quote[/url]] c est une blague méchante? ......j'espere qu'non......je suis vraiment mal à l'aise avec ce sujet.... excuse je suis quelqu'un de sensible....je ne suis pas interesese pour savoir si je suis bête mais j'aime apprendre des nouvelles mots et d'expressions |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: volcan en pleine ville Honolulu, Hawaï Ven 21 Déc 2007 - 14:17 | |
| non, non, ce n'est pas méchant à l'origine ! Rassure-toi ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: volcan en pleine ville Honolulu, Hawaï Ven 21 Déc 2007 - 15:00 | |
| - devenquest a écrit:
- c est une blague méchante? ......j'espere qu'non......je suis vraiment mal à l'aise avec ce sujet.... excuse je suis quelqu'un de sensible....je ne suis pas interesese pour savoir si je suis bête mais j'aime apprendre des nouvelles mots et d'expressions
Ho la la ! Non ! Loin de moi l'idée de me moquer de toi ! Explication : Mon utilisation du qualificatif " boulet" visait la personne, ou le groupe de personne qui auraient lancé ce feu de camps qui aurait mal tourné. Et certainement pas toi ! Et oui, j'avoue, c'était aussi pour utiliser les smileys. Le doute dicipé, je te renvois la question sur le terme quebecois "tata". Tu connais ? |
| |
| | devenquest Surfeur (niv 2)
150 44 Sherbrooke heureuse
| Sujet: Re: volcan en pleine ville Honolulu, Hawaï Dim 23 Déc 2007 - 1:58 | |
| il faut que j apprends plein de choses par ici.... heureusement, je suis sure que les gens dans ce forum sont gentils ...... pardonne-moi je ne suis pas habituée les mots francais.... ca fait longtemps je ne suis pas revenue... alors je suis ici depuis 1 semaines et demi enfin! Je commencais à ennuyer le forum google earth et alors me revoila ici |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: volcan en pleine ville Honolulu, Hawaï Dim 23 Déc 2007 - 9:03 | |
| pas de soucis devenquest!!!! Lurgee est un animal gentil, à part avec les chats!!!! et oui on est tous sympa sur le forum!!!!! wouafff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volcan en pleine ville Honolulu, Hawaï | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |